“Excellente adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Après une bonne demi heure d attente , nous patientons avec un verre de vin rouge bien frais
La carte propose un large choix de pâtes de viande et de spécialités.
Nous optons pour des pâtes qui furent délicieuses
Un excellent rapport qualité prix
Pas de cb que du cash
A tester une bonne adresse typique

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (1 959)

Avis publié : 14 juillet 2019

Excellent restaurant.bonne cuisine sans chichi et de qualite. Persinnel sympathique et acceuillant...bravo

Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Une cuisine sans chichi. On fait la queue normal vu le succès. Et après on a le droit à une vraie cuisine italienne.
Découpe des charcuteries à la commande par le patron.
Un très très agréable moment. A mille lieu des restaurants touristiques du centre de Sorrento

Avis publié : 10 juillet 2019

Super petit resto qui paye pas de mine mais avec de vrais plats italiens qui m ont rappeler mon enfance.personnel sympath. Un vrai délice.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 juillet 2019

Nous aimons aller dîner là où les gens du pays se rendent...c'est notre façon de découvrir les vraie saveurs.. Nous n'avons pas été déçu : saveurs, service, accueil du patron, petit vin sympa et addition très modérée .. à recommander

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantinaccia del Popolo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez La Cantinaccia del Popolo ?