“Un bon moment”

Guarracino Cocktail & Food
Classé n° 17 sur 334 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Tomates mozzarella superbes et le personnel est d’une gentillesse incroyable. Nous avons passé un super moment

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Nous avons choisi le restaurant un peu au hasard pour la terrasse ombragée et ventilée et un serveur parlant bien le français, et ne l’avons pas regretté : service agreable et soigné, bruchetta aperitif offert, nous avons mangé à 5 pour 82 euros, avec 2 desserts en plus offerts par le patron. Dans l’assiette tout le monde a aimé, bref super rapport qualité prix. Un bon moment dans cette petite ruelle au calme en pleine furie du mois d’août !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Un resto où il fait bon passer un moment, au calme. Un accueil chaleureux, de très bons plats, une musique d’ambiance juste ce qu’il faut, une belle déco...bref une ambiance paisible et très agréable. Un rapport qualité prix correct. Et ce n’est pas partout comme ça dans le coin ! Ça mérite d’être souligné

Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Un accueil agréable et souriant, un conseil sur la carte ( en Français) et un assortiment de mozzarella parfait accompagné de fleurs de courgettes farcies à la ricotta, un délice !!!

Avis publié : 17 juillet 2019

Un excellent acceuil avec sourire et bonne humeur dommage que cette joie ne se retrouve pas dans les plats qui sont malheureusement quelconques...

Les voyageurs ayant consulté Guarracino Cocktail & Food ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Guarracino Cocktail & Food ?