“Si vous passer par Sorrento, un endroit à ne pas rater !”

Da Nello TakeAway
Réserver une table
dim., 20.10.
20:00
Classé n° 56 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 4 $US  - 20 $US
Avis publié : 14 août 2019

Je recommande vivement ce petit restaurant, tout simplement adorable. Je conseille les pâtes Nello ou les gnocchis avec les fruits de mer !!! Tout simplement délicieux ... et si vous avez envie d'une très bonne pizza ne ratez pas la pizza caprese avec de la mozza et des tomates frais dessus, elle est vraiment superlative !!

Personnel gentil et très agréable !

D'origine italienne, je passe toutes les années une bonne partie de mes vacances d'été dans la Ville de Sorrento et je dîne habituellement chez Nello Take Away, en famille ou avec mes amis, toujours des dîners à ne pas oublier ...

Si vous passer par la petite ville de Sorrento, il s'agit bien d'un endroit qui mérite au moins une visite de votre part au peit-déj', déjeuner ou pour le dîner.. à vous de choisir !

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 6 juillet 2019

Nous avons passé quelques bons moments chez Da Nello tout en dégustant des repas savoureux: nous y avons rencontré des gens du quartier, des anglais, des asiatiques ... de toutes générations....la bonne humeur préside aux repas et l'addition est raisononable. .. une équipe jeune et souriante qui mérite d'être rencontrée... mai 2019 Marie-anne

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Le restaurant a un très bon qualité/prix.
La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et très serviable.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 2 novembre 2016

Les pâtes étaient excellente, le service tres bien. Meilleurs pâtes alio e olio jamais mangé. Si nous revenons à sorrento nous y reviendrons

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 4 septembre 2016

De retour d'Herculanum et du sommet du Vésuve, fatigués, nous n'avons pas eu le courage d'aller dîner comme les jours précédents, dans le centre de Sorrente depuis l'hôtel Hilton Sorrento Palace. Nous nous sommes arrêtés chez Da Nello, situé juste en bas de la rue de l'hôtel et bien nous en a pris. Il s'agit d'un petit restaurant que l'on pourrait d'abord prendre pour un snack (sets de table, serviettes en papier, gobelets pour l'eau), mais qui propose absolument tous les plats de la cuisine italienne. L'accueil est sympathique, le service attentionné, les pizzas, les spaghetti à toutes les sauces, les viandes...sont au top et les prix pratiqués nettement inférieurs à ceux des restaurants du centre touristique : un repas avec 2 plats + boissons revient entre 15 et 20 €. Notre expérience a été à ce point concluante que nous y sommes retournés le lendemain , hélas, dernier jour de notre séjour à Sorrente, avec le regret de ne pas avoir connu Da Nello plus tôt. Nous recommandons vivement ce restaurant simple, certes un peu bruyant du fait de sa situation sur une artère passante, mais qui offre toutes les saveurs de la cuisine italienne avec un rapport qualité/prix remarquable. Grazie mille, Eliana ! Jacques da Marsiglia.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Da Nello TakeAway ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Da Nello TakeAway ?