Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Superbe endroit, un panorama magnifique dommage que les prix soient si élevés pour passer une journée à la piscine et déjeuner au restaurant...
2 entrées. 36€ un déjeuner... (sandwichs et 2 verres de vin café...148€...
Ok c'était une belle journée mais à ce prix là il y'a d'autres endroits plus magiques à Capri...

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2016

Ok l'emplacement et la vue sont top, vraiment à deux pas du centre de Capri, et superbe vue de notre chambre sur la mer. Par contre nous ne sommes au niveau d'un service et d'un hébergement 4 étoiles. Les chambres sont un peu désuètes (+ traces de moustiques écrasés sur les murs , pas chic!), l'insonorisation n'est pas terrible, attention aux douches écossaises pour la salle de bain, la personne servant le petit déjeuner est assez antipathique et il faut réserver son transat le matin pour la piscine (nous l'avons appris à nos dépends !!!) car elle n'est pas seulement réservée aux clients de l’hôtel. Franchement un peu déçus pour le prix et au vu des autres commentaires sur l'établissement.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2015

A deux pas de Caprice cet hôtel vous offre une vue sur la baie .la chambre une junior suite vous permet de prendre un petit déjeuner en terrasse ,une literie parfaite et un service très correct vous facilitera votre sejour .
La piscine d'une propreté sans faille et d'un service bar nous a ravie..
Le calme ,le service,le personnel ,le cadre tout est bien ,prenez le temps de vous attabler au restaurant si vous avez un peu de chance il font un homard excellent avec la vue en plus

Astuce pour la chambre : La junior suite vue sur mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J ai sejourne une semaine dans ce magnifique hotel. Idealement situe a 5 mn a pied de la Piazzeta, vous avez tous les avantages d un hotel central tout en etant au calme. Ma chambre etait impeccable et dans le plus pur style de Capri. Mon balcon beneficiait d une vue extraordinaire et toujours bien expose. Quant a la piscine... Il parait que c est l une des plus belles de Capri... Je confirme! Le personnel attentif et adorable tout comme le couple de proprietaire qui s est tellement bien occupe de moi car je voyageais seul. Bref, a recommander absolument!

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai passé 2 jours à l'hôtel Véga à la découverte de Capri. La chambre avait une vue magnifique sur la mer, entouré de pins et de bougainvilliers. L'accueil est très attentionné sans être insistant, ce qui assure confort et tranquillité ! La piscine très grande invite à paresser après une randonnée sur les chemins escarpés de l'île. Un plus, les desserts excellents du restaurant de la piscine, notamment le gâteau aux fruits excellents. Un 4 étoiles qui vaut largement certains 5 étoiles par son goût de l'excellence.

• Séjour en : juillet 2012