Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Chambre glauque et vieillotte, petit déjeuner degueulasse , wifi qui ne marche pas. Dommage pour un établissement côté 4 étoiles et qui est très cher pour ce que C est. Le seul interet est l emplacement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Hôtel bien situé, propre, personnel très agréable. La piscine est appréciable en fin de journée, un solarium avec transats au dessus de la piscine offre un beau point de vue.
Dans les moins : la cabine de douche minuscule, difficile d'y entrer et d'en sortir. Et certaines chambres en bas ont vue sur un mur. Hôtel très bien mais certainement pas un 4 étoiles.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avons séjourné 1 nuit en mai dans cet hotel.
Pour 100€, nous nous attendions à une prestation moyenne, et avons été agréablement surpris !

Très bien situé au coeur du village de Capri, accessible à pieds facilement depuis la place principale.
L'hôtel a été en partie rénové récemment, notre chambre était très belle.
La piscine est en contre bas de la terasse et des transats, ce qui la rend moins accueillante; mais tout de même sympathique.
Le petit déjeuner est correct.

Deux petits points négatifs cependant:
- Ne donnant pas directement sur la mer, nous avions vue sur les travaux de l'hotel en dessous.
- Gros bémol sur l'odeur d'égouts nauséabonde dans la salle de bain, qui nous a contraints à fermer la porte en permanence.
- pour information : les prestations sont bonnes, mais pas dignes d'un 4* français (pas d'accompagnement jusqu'à la chambre, pas de porteur de bagages)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le batiment principal, avec vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel bien situé, mais établissement qui vieillit mal ...la décoration des couloirs et chambres est très kitsch, la literie est plutôt médiocre. Dans notre chambre (catégorie supérieure), le sol de la salle de bains était sale et poussiéreux et les toilettes bouchées ... Après signalement, une femme de chambre est intervenu à contre cœur ....Au final, les toilettes on été débouchées mais c'est la chasse d'eau qui a fuit bruyamment toute la nuit ! Le lendemain, changement de chambre : cette fois, ci chambre collée à la machinerie d’ascenseur ... La seule bonne surprise : le restaurant, où nous avons dîné 2 soirs et c'était excellent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 octobre 2007

L'hôtel était très bien situé. Il se trouvait juste dans le quartier commerçant et à environ 3 rues du sommet du funiculaire (le tram qui relie la mer au sommet de la falaise). Nous avions un superbe balcon, au-dessus de la mer. L'hôtel n'était pas tellement beau. Je dirais que, selon les critères américains, il s'agirait plutôt d'un 3 que d'un 4 étoiles. Le hall a dû être rénové récemment, mais pas les chambres. Les cloisons sont très minces, on entend donc tout ce qui se passe chez le voisin. C'est un peu compliqué d'aller à l'hôtel depuis le funiculaire. Les voitures ne sont pas autorisées dans les rues et personne ne vous conduit à votre chambre ni ne vous aide à monter vos bagages.