“Superbe adresse pour une excellente cuisine ”

Taverna Dell’Arte
Réservez avec
Taverna Dell’Arte n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 3 513 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : 26 $US  - 39 $US
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Pendino
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Sur un séjour de 10 jours, notre meilleure adresse à Naples. Nous y sommes retournés à deux reprises...
Salle confortable, excellent accueil. Une carte varies avec des plats savoureux (mozzarella, pates, escalopes, aubergines et artichaut frits...) et des saveurs raffinées.Un repas finalement copieux avec 1 antipasti pour deux , plats, accompagnement et desserts, plus eau et vin à moins de 30€ par personne. A faire.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Restaurant complet... Mais une réservation est très en retard... Le chef nous fait patienter avec un verre de vin avant de nous accepter. La fortuna. Tout simplement car une cuisine raffinée, cuisine jouant avec différentes saveurs, notamment les agrumes dans les plats que j'ai pris, un réveil des papilles juste délicieux. Isolé du marasme des rues napolitaines, c'est un endroit très accueillant.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Situé dans une petite rue, sans prétention, ce restaurant a été une véritable surprise. Sur tous points, avec mes deux amis, nous avons apprécié. Un accueil avec un verre de vin pour nous faire patienter, le chef qui vient nous accueillir car il parle anglais, un service efficace et qui connait les plats... Et que dire des plats juste parfaits : raffinés, équilibrés dans les goûts, quantités justes. Je recommande cet endroit pour savourer un dîner à un prix raisonnable, plus que la moyenne à Naples mais ça vaut largement le coût !

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Le cadre est très agréable, simple mais chaleureux. Service très agréable et efficace. Une cuisine traditionnelle avec des produits de qualité. Petit restaurant qui vaut une halte.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Dans le fond d’une ruelle...difficile à trouver mais très agréable. Excellent service et bon repas.
La terrasse est petite mais accueillante!
Merci

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dell’Arte ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Taverna Dell’Arte ?