“Un endroit à manger de merveilleuses pizza”

Lombardi A Santa Chiara
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 16 sur 3 486 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : 5 $US  - 23 $US
Cuisines : Européenne, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Pendino
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Délicieuses pizzas, prix très abordables. Pizza pas écœurantes, bons produits, service agréable. Pâte et sauce maison pour sûr. Foncez !

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 210)

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Rien d'extraordinaire.
Non seulement ils facturent 2 € Coperto par personne, en plus ils ne sont pas très sympas.
Une salade vraiment ridicule de tomates mozzarella facturée 9 euros.
Et le pire c'est le comportement du serveur qui attendait à côté de notre table afin de nous presser de partir le plus rapidement possible et et lorsque je demande l'addition il me l'apporte tout en me demandant un pourboire. Il me force littéralement jusqu'à la caisse de lui donner un pourboire.
En voyant que je paye par carte, il me demande avec insistance le montant à ajouter pour inclure son pourboire.
C'est du vol à tous les niveaux.
A éviter

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Pizza avec une pâte exceptionnelle fine et burn levée sur les bords. Avec de bons ingrédients une bonne sauce. Bref la vraie pizza Napolitaine.
Quelques tables dans la rue.

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Les antipastis, les plats et les desserts sont excellents, la salle est très belle et agréable, très bon rapport qualité/prix !

Rosario et ses collègues étaient accueillants et aux petits soins avec nous, Grazie Mille !

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

J’avais lu des commentaires incroyables sur cette pizzeria.
Pour ma part (mais peut être est ce le choix de mon plat) bonne expérience mais pas incroyable.
Endroit toutefois bien placé et personnel sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Lombardi A Santa Chiara ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Lombardi A Santa Chiara ?