“Cuisine moyenne et chère .”

Osteria La Chitarra
Réservez avec
Osteria La Chitarra n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 3 509 Restaurants à Naples
Options : Réservations
Quartier : Pendino
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré une réservation, un accueil moyen. Service quelconque et un peu long. Salle bruyante. Choix dans la carte très limite et tarifs souvent excessif. Impossible de prendre un seul anti parti pour deux. Ils servent automatiquement une double portion. Un antipasti et un plat suffisent d’autant que la la cuisine est lourdes, grasse et très salée . La saucisse au brocolis et mozzarella était un plat réchauffé visiblement pas frais.
Leurs voisins offre un bien meilleur rapport qualité prix . Nous y avons été très déçu .

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Repas très bon. Propriétaires très gentils et attentionnea. Je recommande la soupe d'haricots blancs. Très belle découverte. Repas pour deux avec entrée, plat, dessert et vin 59€. Allez y sans hésiter mais réservation obligatoire. Nous étions les seuls étrangers dans le restaurant et étions donc entourés d'Italiens dont des habitués, ce qui est toujours bon signe.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 janvier 2019

Le quartier est un peu sombre le soir, il faut sonner à la porte pour qu'on nous ouvre mais l'accueil est chaleureux et dès qu'on entre dans la petite salle, on se sent bien. Très bonne cuisine maison et locale, ce fut une bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Excellent petit restaurant, avec moins de 10 tables et très peu de place.
L'accueil était mégas chaleureux et on a sentit qu'ils se sont décarcassés pour nous trouver une table pour 3.
Le repas était tout aussi excellent et les prix plus que raisonnables
Nous le recommandons

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un super restaurant. Très bonne cuisine authentique. Accueil très sympa. Aucune hésitation. Dans une petite rue au calme.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Chitarra ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Osteria La Chitarra ?