“Pas mal mais arnaque ”

Ferdinando e Carolina
Classé n° 2 574 sur 3 340 Restaurants à Naples
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes, les pâtes aussi mais ces restaurateurs prennent les touristes pour des pigeons. Au moment de l’addition le serveur nous annonce que le service n’est pas compris et tente de gonfler la note de 20%!
A éviter...

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous aurions du etre alerté des l accueil exécrable....ensuite une partie de la commande a ete oublié...pas de regret puisque la nourriture n avait aucun intérêt...a eviter evidemment je dirais meme a fuire

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Emplacement génial !!! Mais il y avait que ça de GÉNIAL. Personnels désagréables. Pas commerçants. Rendent mal la monnaie et à virés tout le monde a la fin même si tu consommait.

Enfin très bof.

Avis publié : 4 juin 2018

je confirme les avis antécédents!
le hasard a voulu que... d'abord on vous ouvre une bouteille d'eau sans rien dire. au moins on l'a retournée pour une eau gazeuse! en suite bien que la carte en italien soit courte, le serveur qui s'emmelle les pinceaux. du coup un chausson pour 2 et on est parti finir ailleurs!..

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

J'espère que notre expérience extrêmement negative pourra être évitée par ceux qui liront cet avis... les pâtes ne sont pas cuites, la viande bouillie, les frites froides et crues... finalement le serveur nous force la main pour obtenir un pourboire...

Les voyageurs ayant consulté Ferdinando e Carolina ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ferdinando e Carolina ?