“Bien et rapide ”

Classé n° 520 sur 3 457 Restaurants à Naples
Quartier : Porto
Quartier : Porto
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Un pizzéria place Bovio assez sympathique. Les pizzas sont bonnes et le personnel courtois. Ne parle pas anglais mais ils essayent de vous guider. Ne poussent pas à la consommation. Ne sachant pas quel vin choisir j’ai laissé le choix au serveur de me donner ce qu’il voulait et il n’y a pas eu d’abus de sa part. La salle est moderne et calme
Parfait pour une pizza après une bonne journée.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 15 octobre 2018

Repas très bon mais on vous expedie rapidement, la fourchette à peine posée on vous demande si vous avez fini!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Jusqu'à maintenant nous ne sommes vraiment pas impressionné par la ville de Naples, parcontre cette pizzeria vaut le détour!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Pizza qualité prix super . Frites type ships faites maison . Personnel très bien . Emplacement sur la place sympa.
Je conseille.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

c’est la troisième fois que je viens à naples et je peux dire que cette pizza est la meilleure de naples...
dommage d’avoir connu cette endroit le dernier jours...

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Mastri Pizzai ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Mastri Pizzai ?