342 $US
Hotel Piazza Bellini(Naples)
197 $US
154 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US /nuit de cet hôtel.

218 $US
210 $US
160 $US
130 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

228 $US
131 $US
120 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

220 $US
214 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US /nuit de cet hôtel.

Romeo Hotel(Naples)
422 $US
386 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 255 résultats
1924 avis sur 1 255
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors de notre escapade italienne, la chambre dont on a bénéficiée était somptueuse et la vue depuis le balcon juste imprenable;le personnel y est très agréable et aux petits soins, le petit déjeuner y était très complet et succulent bref nous reviendrons avec plaisir si nous repassons par Naples un jour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher morgadrien,
Bon àpres-midi du Grand Hotel Parker’ s et de la splendide ville de Naples.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi et pour avoir partagè votre excellent experience avec nous.
C’est toujours un grand Plaisir de lire votre appreciation sur nos services offerts dont nous sommes très fiers.
La professionalité, l’attention que notre personnel donne à tous nos hotes est une de nos plus grandes qualité.
Rien plus satifaisant que de lire que vous avez déjà décidé de revenir dans notre établissement.
Dans l’impatiente de vous retrouver au Grand Hotel Parker’s, nous vous saluons
Très cordialment,
GHP Team

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quelle belle découverte pour notre première visite à Naples. Hôtel entièrement rénové avec le confort moderne mais le style d’un hôtel d’époque. Chambre de luxe avec vue sur mer et petit-déjeuner merveilleux, demi-pension en option. Mets de grande qualité avec le service qui les accompagnent. L’accueil, les conseils et le charme de Marco font la différence. À recommander !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Leo C,

Quel palisir de vous lire après votre excellent séjour au Grand Hotel Parker's.
C'est une belle satisfaction pour notre équipe et notre Direction de recevoir vos compliments sur nos nouveaux services de qualité tout en gardant l'ame d'un Hotel dun très grand charme...
Nous informerons Marco pour vos beaux compliments.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples,
Bien Cordialement,
GHP TeaM

Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil et service, petits déjeuners très complets, bon restaurant, hôtel a taille humaine (personnalisation du service), très belle vue sur le golf, un peu à l'écart du centre ville.
Seul point négatif : en travaux pendant notre séjour : SPA et terrasse restaurant 6ème étage non disponibles! Nous n'avons pas été informés avant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez chambre vue mer -
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Bertrand M,

Bonjour de la splendide ville de Naples,

Nous sommes ravis de lire votre excellent retour suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's,
Nous sommes à nouveau désolés pour ne pas avoir été avertis à temps pour les travaux de l'hotel, mais effectivement les décisions ont été prises très vite, et le temps d'ajourner nos partners, certains hotes n'ont reçu la nouvelle avant d'arriver à Naples.
Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments sur notre accueil et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientot à Naples, pour vous présenter nos nouveaux services.
Bien Cordialement,
GHP Team

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ancien palace très bien rénové dans le style de l époque avec le confort moderne.
Chambre refaite de belle surface avec vue sur naples et la mer.
Personnel particulièrement dévoué et souriant extrêmement disponible.
En saison très grande terrasse sur le toit.
Petit déjeuner buffet qui ne manque de rien.
Une critique: la salle de restaurant sans ambiance à cette époque.
Compte tenu du tarif modéré nous avons passé 5 excellentes nuits pour notre sejour napolitain

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Bayle j
Bon apres-midi du Grand Hotel Parker’s et de la superbe ville de Nàples.
Nous vous remercions pour toutes vos appréciations positives bien détaillées et pour vos compliments sur notre personnel toujours attentifs aux nécessités de nos hôtes.
Nous prenons égalEment note de votre critique afin d’ ameliorer nos services.
Nous esperons vous accueillir à nouveau à Naples pour vous présenter notre nouveau Roof Top.
Bien cordialment

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une vue magnifique
Un cadre somptueux
Un accueil des plus professionnels et chaleureux.
Des conseils pour chaque journee
Un restaurant au top avec un menu du marche le soir tres abordable et tres copieux.
Seul bemol le spa etait ferme....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple