Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 095)
Filtrer les avis
3 095 résultats
Note attribuée
773
1 374
638
209
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
773
1 374
638
209
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 3 095
Avis écrit le 1 janvier 2018

bien placé, face à la baie, le confort y est avec quelques aspects un peu désuet, mais faisant partis de l'ambiance de cet hôtel. Bref, nous y avons passé un séjour agréable avec bon petit déjeuner et personnel serviable.

Astuce pour la chambre : face à la baie
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Royal Continental de Naples. Le personnel est très accueillant. Cet hôtel est très bien situé, belle vue sur le Castello d'Ovo et la baie de Naples et proche du centre ville. L'hotel est vieillissant, les décorations dates des années 70 et les chambres et SDB sont à l'avenant . Le petit déjeuner est complet, rien à critiquer.
Le côté vieillot ne nous empêche pas de recommander cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Raymond F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Magnifique vue 360 degrés sur le château et la baie !! Les mets sont très bons et la cuisine de qualité ! Le service est attentionné . Le rapport qualité prix est donc bon même si les mets sont chers mais cela vaut le coup !

Date du séjour : novembre 2017
Merci petiteframboise75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Notre 1ère nuit a été un calvaire.
En effet, notre chambre se situait au 9e étage, soit sous les salles de réception et de séminaire.

Donc nous avons eu droit au mariage jusqu’à 00h40, pour lequel on nous avait promis que le bruit insupportable des enfants hurlant dans les couloirs et les bruits de pas au dessus de nos têtes s’arrêteraient à 23h.
Sauf qu’après tout ça, il faut ranger la salle.
Donc bruit de chaises et tables qui grincent sur le carrelage, bruit de pas (encore) d’aspirateur et de vaisselle.

Puis réveil vers 7h le matin en fanfare par le même tintouin; mais cette fois-ci pour préparer un séminaire d’entreprise.

La chambre 941 étant placée pile sous l’escalier pour y accéder, nous avons presque pu compter le nombre de participants.
Insupportable!

Et pompon sur la Garonne: début des travaux vers 8h30.. car oui! Il y avait des travaux de rénovation au sein même de l’hôtel, mais à 1 ou 2 étages en dessous!

Après s’être plaints 3 fois, nous avons été déménagés dans une chambre du bâtiment d’à côté, un cran au dessus niveau standing avec la même vue.

Des gestes commerciaux pour compenser ont été appliqués (free mini bar, 1nuit de parking offerte). Nous avons très bien été pris en charge par Luca à la réception par la suite.

Dommage pour ce 9e étage de malheur, sinon l’hôtel est plutôt bien dans l’ensemble.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Max-Contis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Malheureusement cela ne suffit pas l’emplacement cet hôtel souffre du manque de rénovation évidente Bon il est surtout destiné à des meetings et il yen a tout le temps.
Le personnel est un peu stressé et pas très sympa sauf au bar !! Les chambres sont veilles et assez mal nettoyées on retrouve le papier laisser au sol après le passage de la femme de ménage Le petit déjeuner et les repas sont très moyens et les garçons du service antipathiques. Dommage car la vue est superbe.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci martytours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis