274 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US /nuit de cet hôtel.

180 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US /nuit de cet hôtel.

165 $US
159 $US
236 $US
194 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Cristina(Naples)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotels.com
  • Piscine
2 964 résultats
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Vu le prix de la chambre vue sur mer petit déjeuner compris on se doute que l on est pas dans un quatre étoiles . Les chambres sont grandes avec une déco qui date des années 70 80 . La salle de bain est correct mais vieillissante. Au mois de mars ca va car pas plein . Il faut considérer cet hôtel pour un 3 étoiles à partant de la rien à redire

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé au bord de la mer de Naples, dans l’une des plus fameuses rues de Naples avec un nombre de restaurants important pour déjeuner ou dîner tranquillement le soir. Une réceptionniste très désagréable ainsi que un autre bagagiste en arrivant le matin pour laisser nos bagages. Heureusement en revenant nous sommes tombés sur une dame beaucoup plus charmante ainsi que un bagagiste très gentil qui nous a fait une petite présentation de l’hôtel et de notre chambre. Les chambres sont propres bien aérés, avec baignoire, nous avions normalement sans vue mais à notre grande surprise nous avons eu un balcon avec une vue partielle sur la mer! Le petit déjeuner est sympa avec une salle entre le 1er et le 2eme étage qui donne une vue le Castel Dell’Ovo. Le buffet est par ailleurs très complet avec du chaud et du froid. Vraiment un hôtel agréable dans Naples pour séjourner tranquillement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018

bien placé, face à la baie, le confort y est avec quelques aspects un peu désuet, mais faisant partis de l'ambiance de cet hôtel. Bref, nous y avons passé un séjour agréable avec bon petit déjeuner et personnel serviable.

Astuce pour la chambre : face à la baie
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Royal Continental de Naples. Le personnel est très accueillant. Cet hôtel est très bien situé, belle vue sur le Castello d'Ovo et la baie de Naples et proche du centre ville. L'hotel est vieillissant, les décorations dates des années 70 et les chambres et SDB sont à l'avenant . Le petit déjeuner est complet, rien à critiquer.
Le côté vieillot ne nous empêche pas de recommander cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Magnifique vue 360 degrés sur le château et la baie !! Les mets sont très bons et la cuisine de qualité ! Le service est attentionné . Le rapport qualité prix est donc bon même si les mets sont chers mais cela vaut le coup !

Séjour en : novembre 2017