“BELLE RESTAURATION TRADITIONNELLE”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Porto
Avis publié : 16 septembre 2018

Très bel établissement avec un service suivi, carte bien achalandée et pour tous les goûts, nous l'avons fréquenté pendant notre séjour en septembre dernier. Prix très corrects , très bonne qualité des plats ..... pour les amateurs de douceurs de fin de repas c'est pas çà c'est limité mais pas inexistant disons le bien.Le chef de rang est très prévenant et parle un peu français ce qui n'est pas plus mal pour ceux qui sont bloqués par la langue. Pour la petite histoire, lors de notre séjour, mon épouse a eu un incident de santé sur un banc de la place Borza en face de cet établissement et dès le début le personnel a apporté de l'eau et a confectionné un coussin avec des nappes de table pour déposer la tête de mon épouse en syncope et a téléphoné pour l'appel de secours pour l'ambulance) Cela ne conditionnement nullement mon avis partial sur la vocation réelle de l'établissement.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Arrivés à 16h, nous avons commandé chacun une pizza. Les pizzas étaient très grandes et vraiment excellentes !! La pâte, la garniture, tout était parfait ! Un régal pour les papilles,

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Très bon resto près du centre historique de Naples.
Pizza délicieuse. Personnel accueillant et serviable.
Petit bémol, il ne servait plus de pâtes à l’heure où nous sommes arrivés.
Sinon tout était très bien

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Resto sur une petite place de Naples, serveurs sympa,
Petite déception pour le hamburger, on se retrouve avec un gros steack haché avec peu d’accompagnement,pour 16€ c’est dommage, j’en attendais un vrai Burger. Mais la viande était bonne.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Très bien pour couper la journée lors d'une visite de Naples. Serveurs sympas et de bons conseils. Le vin rosé biologique est très bien. La côte de veau est bonne, il faut juste préciser bien cuite car sans quoi elle est saignante. Les salades sont très copieuse et la sauce des raviolis et spaghettis a le gout de tomates fraîches. Rien à redire.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Pomodorino Cafe ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Il Pomodorino Cafe ?