“Belle table italienne ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au Ecomesara. Un accueil extrêmement sympathique. De bons produits frais cuisinés avec talent.
Un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Les raviolis étaient tres gouteux, les pâtes aux anchois étaient succulentes, les desserts parfaits et très très jolis.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Nous avons été manger un soir dans ce petit restaurant très prometteur. L accueil fait par le patron a été très sympathique. Il a prit le temps de nous expliquer la préparation des plats que nous avions prit. La carte n est pas très longue mais à au moins le mérite de proposer des produits frais. Nous avons vraiment bien mangé et même les yeux en ont eu pour le prix. Une belle mise en valeur des aliments proposés. Bravo à la patronne qui est aux fourneaux. Compliments!!! La qualité est au rendez vous. Une adresse à retenir.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Voilà un établissement qui se distingue par la qualité de ses plats et produit Napolitains.
Une carte réduite mais fraîche !
A l’écart des sentiers touristiques, ce restaurant vaut le détours pour ce qu’il y a dans l’assiette...pas forcément pour le décors !
Je ne peux que recommander !

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Service très sympathique, carte variée et très bonne cuisine (très bon poisson). Idéal en couple pour une petite soirée

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ecomesara' ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Ecomesara' ?