1 460 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2018

Idéalement situé, à quelques mètres de la gare , de la sation de métro (ligne 1) et de l'arrêt de l'alibus (navette aéroport) sans toutefois avoir de nuisances sonores importantes. On entend peu les trains ou même le vacarme de la circulation. Très beau rooftop avec vue sur le vésuve et la ville. Le prix d'un verre est raisonnable (compter 5 euros pour un verre de vin blanc/ 6 pour un spritz ou prosecco). Chambre propre, lits confortables, salle de bains nickele.Petit déjeuner copieux et varié SAUF que le dernier petit déjeuner nous a été facturé alors que nous n'avons pas pu le prendre en raison des horaires de l'avion ce que nous ne trouvons pas normal. D'ailleurs celui-ci était supposé être inclus dans le prix de la chambre (réservation par booking) hors en arrivant nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que ce n'était pas le cas. Il a fallu rajouter 12 euros/nuit/personne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la place
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni pubbliche de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cherié Madame Virginie,

Nous vous remercions de votre examen! Nous espérons avoir bientôt notre invité pour votre prochain séjour à Naples.

Avis écrit le 10 août 2018

Bon accueil, chambre propre et literie confortable. Bénéficiant d'une chambre au 6 ème étage avec un balcon avec vue sur le Vésuve et la ville nous étions au calme. L'hôtel est situé juste en face de la gare, très pratique pour nous qui avons pris le train plusieurs fois durant notre séjour. Plusieurs restaurants se trouve sur la même place.

Astuce pour la chambre : 6 ème étage avec balcon
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre merveilleux examen et l'excellent score! Nous espérons avoir bientôt notre invité pour votre prochain séjour à Naples.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel, chambre très propre, confortable, récente, classe..
Un membre du personnel très froid qui nous a accueillis sans faire d’effort dans la langue que ce soit Français et anglais. Sans explications au sujet du paiement.
Heureusement que le reste du personnel était plus courtois.
Très bien situé face à la gare et la station de métro piazza Garibaldi cependant l’environnement autour laissait grandement à désirer ( sale, odeurs d’urines, quartier peu rassurant sans avoir eu de problèmes personnellement).
En conclusion, assez loin du front de mer et des quartiers sympas mais bien desservi par la proximité des transports en communs.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez nous dédié en racontant votre expériece. Nous avos pris note de vos signalations. Nous nous souhithons la confirmation de vos attentes pendant votre prochian séjour.

Avis écrit le 14 juin 2018

HOTEL très chic, situé juste en face de la gare, à coté de la station de metro de garibaldi.
L'hotel propose des chambres très agréables, très propres, petit déjeuner très varié.
Quartier toutefois à éviter le soir, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité, faites attention à vos sacs à main...
si vous sejournez quelques jours, ce n'est pas le bon quartier

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Cher Madame Christine,

Avis écrit le 7 juin 2018

Hotel correct, chambre spacieuse, literie confortable.Par contre, le quartier est bruyant et peu agréable, mais le métro est à 2 pas.Les petits déjeuners sont copieux et variés.Le personnel de jour n'est pas souriant par contre le personnel de nuit est très gentil, serviable. Cet hôtel ne mérite quand même pas 4 étoiles (sols pas toujours très nets dans les chambres, prix un peu élevé par rapport à la prestation proposee)Pour les départs tôt, le petit déjeuner est facturé mais vous ne pouvez pas en bénéficier si départ avant 7h,dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la station de métro mais plutôt sur l'arrière.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManagerSHS, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher client,