1 481 résultats
Avis publié : 3 avril 2018

Bien situé pour visiter la ville à pieds et très proche d'une station de métro.
Bon accueil et personnel à l'écoute.
Chambres vraiment petites (au moins les deux que nous avons occupées)
Pas d'eau chaude dans la chambre le premier jour (nous avons dû en changer le lendemain).
Pas d'eau chaude pour le thé au petit déjeuner.
Pas de remplacement des serviettes de toilette pendant la semaine.
Restaurant fermé le soir durant notre séjour !
Salle de restaurant ponctuellement sous-dimensionnée selon le nombre de clients désireux de prendre leur petit déjeuner.
Mauvaise réception de certaines chaînes TV et boîtier télécommande cassé.
Bref, cet hôtel ne nous laissera pas un grand souvenir ...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité du restaurant situé au 3ème étage (sauf si vous appréciez les odeurs de cuisine persistantes)
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
MERCURE ANGIOIN... N, Guest Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil sympathique , chambre agréable mais un peu petite , excellent petit-déjeuner avec en particulier de délicieuses viennoiseries . L'hôtel est bien situé , près de la Scala et de la via toledo . Je le connaissais et j'y reviendrai .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 4 mars 2018

Le hall d'accueil est agréable et le personnel accueillant, la salle de petit déjeuner offre une extraordinaire terrasse sur le castel Nuovo. La chambre qui m'a été attribuée était vaste et cependant d'une tristesse absolue, peu de lumière, un mobilier daté, des rideaux déchirés et une clim inefficace et bruyante. Le petit déjeuner présente un buffet intéressant mais invariable sur 5 jours. On y accède par une enfilade de couloirs interminable. Au bout du compte, un énorme potentiel mal exploité qui mériterait une bonne mise au goût du jour. Dommage

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
alebossa, General Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher voyageur,

merci de votre commentaires et condivision d'experience de séjour.
Je vous remercie pour votre compliments a propos de notre personnel et de notre terrace du petit dejeunner.
Je ne sais pas quel est le numero de la chambre que vous avez occupèe, et au meme temp je e ne sais pas si vous avez informé la reception a propos des problemes rencontré dans votre chambre, donc on ne peut pas vous donner un feedback. Mais surement on va nous excuser si la chambre n'a été a l'hauteur de vos atteintes, et on espere de vous accueillir nouvement chez nous pour vous laisser une nouvelle et meilleure experience.

Alessandra Bossa
Hotel Manager

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Pour visiter Naples la situation est impeccable, tout près du Port, du métro ligne 1.
Personnel très serviable, qui m’a organiser une voiture avec chauffeur pour visiter Herculanum, Pompéi et le Vésuve, pour un prix raisonnable et chauffeur impeccable parlant français et anglais, Fransesco Pugliese.
Les chambres sont très bien tenues et très propres. Petit problème de Wifi qui était un peu faiblard, sinon très très bien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Avis publié : 12 février 2018

Personnel très serviable et les demandes que nous avions faites lors de la réservation ont été respectées. L’hôtel bien situé. Cependant l'établissement a besoin d'une rénovation intérieure (peinture, décoration, en particulier l’accès au restaurant est triste). Idem pour les chambres qui sont un peu austères. Il serait bien aussi d’avoir un vrai bar plutôt qu’un petit recoin dans le hall. A part cela, bon séjour.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com