“Drôle de voyage au coeur de l'Italie ”
Avis sur MANGIA E BEVI

MANGIA E BEVI
Classé n° 120 sur 3 457 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison
Quartier : Pendino
Description : Nei pressi di piazza Giovanni Bovio, dell'università "Federico II", via mezzocannone e corso umberto I
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Vous en avez marre des restau' pour touristes où on vous arnaque et où vous n'entendez que des gens parler en français et en anglais autour de vous ? Alors cet endroit est fait pour vous, pittoresque à souhait. 8 euros par plat du jour. Bonne nourriture, mais le plus exotique, c'est le service. Bruyant, désorganisé, serveur sur leur téléphone qui discutent entre eux, tous ça dans un brouhaha joyeux. Très loin des standards habituels ne le prenez pas contre vous si le serveur jette les services sur la table et si le patron installe une autre personne à votre table pour manger.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 4 octobre 2018

Beaucoup de monde se pressent dans ce petit resto pour aller y déjeuner que ce soit des étudiants ou des cadres.
On nous installe là où il y a de place donc vous pouvez vous retrouver attabler avec de parfaits inconnus.
On vous remet une feuille où sont inscrits les plats du jour (1er-2nd et 3ème plat). Vous notez ce que vous voulez manger sur un papier et le remettez à un serveur.
Les plats sont très bon et loin d'être chers bien au contraire : pour exemple : 2 assiettes de spaghettis aux langoustines et un filet de thon, pain et bouteille d'eau : 11 € !!!

Petite précision, c'est fermé le soir

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

À côté du métro université.
La cantine des étudiants des hommes et femmes d'affaires. Tout le monde se côtoie à la bonne franquette !
Contrairement à la nonchalance relative, ici tout va très très vite.
Les gens commandent mangent et sortent en 30 min... on mange à côté d autres personnes ,c'est l'esprit cantine.
Plats simples mais c'est bon et PAS CHER!!!
Notre repas
Un plat de pâtes avec de la tomate à partager en entrée. Un pour deux c'est largement suffisant.
Ensuite :
- polpette ripiene: 2 paupiette avec de la viande et du fromage au milieu
- parmigliana di zuchine : 2 ( gratin de d'aubergine avec du fromage
- filetto de sgombro : 2 ( filet de maquereaux grillés.
- une bouteille d'eau.

Et voila en 35 minutes et pour 20 euros à deux!
Je conseille vraiment pour l'immersion totale d'où mes 5 étoiles !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le vrai restaurant napolitain.. une cuisine simple mais excellente à un prix très bon marché

Le personnel était très sympa et on se sent vraiment bien dans ce pittoresque endroit

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 mars 2018

Un excellent dîner et autre chose que des pizzas,il n’y en avait d’ailleurs
pas à la carte .
Belle carte ,mais plat de pâtes un peu cher 15€
Nous avons mangé une escalope aux champignons 8€ et pris 1/2 l de vin du patron 5€ total 21€.
Les petits toasts aux tomates confites,reçus à notre arrivée n’ont pas été comptabilisés pas plus que le prix du couvert.
Restaurant à recommander

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté MANGIA E BEVI ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez MANGIA E BEVI ?