2 060 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020

Un hôtel à recommander pour son emplacement et la qualité des services proposés. Proche du centre historique et monumental.
Une terrasse très agréable pour prendre ses petits-déjeuners. Le personnel est discret et attentif

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelManagerGHO, Direttore de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Cher Sylvie,

Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Naples. Nous espérons que vous choisirez le Grand Hotel Oriente pendant votre prochain séjour à Naples.

Cordialement

Avis écrit le 26 janvier 2020

J ai séjourné dans cet hitel pour la 3 ème fois. Bien situé, à 2 pas de la station de metro Toledo et dans le coeur de Naples, cet hotel de tres bon confort propose des chambres spacieuses, une belle salle de petit dejeuner avec terrasse panoramique donnant sur la baie et le Vesuve d un côté et sur le fort sant Elmo de l autre. Petit dejeuner très varié et personnel tres attentionné. Un seul bémol : le très haut immeuble qui nous cache une partie de la vue sur le Vesuve, mais ça...on n y peut rien... Un endroit à recommander .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelManagerGHO, Direttore de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Chers hote,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Hotel Oriente et pour vos gentils mots. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre sejour avec nous et apprécié nos chambres et nos services. Nous vous remercie d’avoir sejourné avec nous et espère vous revoir très bientôt.

Cordialment

Avis écrit le 11 décembre 2019

Hôtel très confortable avec un personnel accueillant et très sympa.
Propreté, petit déjeuner copieux et varié. Bar très agréable avec une vue magnifique sur Naples et le Vesuve
Apéro très copieux en accompagnement et les douceurs avec le café un régal

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelManagerGHO, Direttore de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher hote,

merci d'avoir pris le temps de revoir notre structure. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services et le délicieux petit-déjeuner au neuvième étage. Nous espérons vous retrouver comme notre invité.

Cordialement

Avis écrit le 29 octobre 2019

Hôtel très confortable, très bonne literie.
Très propre.
Idéalement placé.
Personnel très sympathique et à l’écoute, parlant Français à la réception.Un grand merci à Salvatore pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Parking attenant à l’hôtel.
Petit déjeuner excellent au neuvième étage avec une superbe vue sur la ville et le Vésuve.

Date du séjour : octobre 2019
HotelManagerGHO, Direttore de Grand Hotel Oriente, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Hote,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous somme hereaux que vous avez paseé un sejour agreable avec nous. Dans l’attente d’avez vous encore comme notre hote, nous envoyons

Salutations Cordial

Avis écrit le 27 octobre 2019

Emplacement parfait en plein centre de NAPLES
Excellent petit déjeuner en roof-top au 9 ième étage avec une vue fantastique sur la ville et le vésuve
Literie de toute première qualité et parking disponible en S/s

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille