1 160 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019

L'Hôtel est bien placé, près de la gare,calme même si le train passe sous les fenêtres le matin..mais le petit déjeuner est très décevant et l'eau tiède non garantie sous la douche type douche écossaise.
Personnel très accueillant
Oreiller trop dur

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 février 2019

2eme séjour dans cette hôtel, idéalement placé pour visiter Naples, Chambre propre et grand lit confortable,salle de bain fonctionnel,petit balcon, personnel irréprochable,merci a roberta pour sont accueil et ses renseignement en français a la réception,merci aux personnel du petit déjeuner et aussi aux personnes qui assurent l'entretient des chambres , Petit déjeuner copieux.Le service Ibis Style est à la hauteur des habitués du groupe AccorHotels.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019

Hôtel très correct, personnel très agréable. Le quartier n'a aucun intérêt, si ce n'est la proximité du métro et surtout de la gare. Il est même un peu glauque la nuit mais nous n'avons eu aucun souci en rentrant le soir tard.

Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

J’y ai séjourné deux nuits avec des amis lorsque nous sommes allé à Napoli pour assister à un match et visiter la vile.
Un gros soucis à l’accueil avec Frederica !!! Mon dieu l’horreur. Lors de la réservation sur leur site internet j’ai dû utiliser la carte de crédit de ma femme, j’avais eu un soucis avec la mienne et il avait fallu que je la bloque. En arrivant pour le check-in elle me demande la carte de crédit je lui donne ma nouvelle carte et me dit que c’est pas avec ce numéro que j’ai respect je lui explique le pourquoi j’avais du le faire avec la carte de ma femme. Elle ne veut rien entendre et veut absolument voir la dite carte... ( pour la petite histoire il était 22:30) j’ai envoyé un message à ma femme qu’elle m’envoie la photo, mais elle dormait déjà...j’ai dû faire des histoires sans fin pour qu’elle me donne les clefs des chambres, après 30 bonnes minutes si ce n’est pas plus, elle accepte tout en me demandant de fournir la preuve de la carte par photo le lendemain matin... ( je lui ai même proposé de remettre l’argent sur la carte avec laquelle j’ai fais la réservation et me prendre l’argent sur ma carte... non pas possible... bref le lendemain matin, je vais à la réception pour montrer les photos et à peine je commence à expliquer à sa collègue du matin, qu’elle me coupe et s’excuse du désagrément et que tout est en ordre...
A part le problème de cette Frederica, l’hôtel est assez bien situé, les chambres, sont bien grandes et lumineuses.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2019

Les chambres sont correctes, on avait un petit balcon dans la chambre c'était sympa :)Le personnel est adorable!!!!!!!!! Le petit déjeuner pas cher mais la qualité pas terrible et pas beaucoup de choix.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis