“Bonnes pâtisseries”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 février 2018

De bons produits, de bonnes pâtisseries mais rien de plus par rapport à la réputation. Un peu déçu. Vous trouverez encore meilleur ailleurs. Mais cela reste un bon lieu

Écrire un avisAvis (1 366)

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans le bâtiment qui fait l'angle, style salon de thé. Les pâtisseries n'ont rien d'extraordinaires. Pas plus fameuse que ça. On a vu mieux et moins cher. La renommée du magasin tient peut être plus du fait de sa situation géographique que pour la qualité de ce qui est servi.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Les baba sont à tomber.
Moelleux à coeur, le rhum en abondance
Incroyablement bon et bon marché
Le cafe servi reveillerai un mort tellement il est fort mais excellent café italien
Dommage que ce ne soit pas facilement transportable sinon je serai revenu avec une valise de Baba

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Goûtez Le Bras du gitan au sucre voire au caramel : à tomber. Et les taps excellents. Tout est bon et l'amabilité : top. Pour les taps il faut réserver la veille la plupart du temps donc prenez votre élan et vous ne regretterez pas. Incontournable !

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Degueulasse cher et désagréable attrape touriste, glace industrielle, mauvais café.
Commentaires 100% faux, impossible autrement.
Je vais faire une réclamation.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Capparelli ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Patisserie Capparelli ?