Hotel San Francesco al Monte
190 $US
152 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Romeo Hotel(Naples)
462 $US
449 $US
  • Piscine
Avis publié : 4 octobre 2017

Très bel hôtel surplombant Naples. Piscine sur le toit, restaurant avec terrasse panoramique, cuisine excellente, Chambres très agréables. Climatisation un peu bruyante et équipement des salles de bain un peu vieillot. Cependant, personnel aux petits soins dans une ville de Naples où les otoctones sont un peu soupe et au lait.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L’hôtel vous permet d’avoir une superbe vue sur la baie de Naples. C’est un plaisir de pouvoir profiter de cette vue depuis sa chambre, le restaurant et la terrasse.

L’hôtel est un ancien monastère qui a gardé son charme. Il se situe sur les hauteurs de Naples près du quartier Espagnol. Le funiculaire est à 10 minutes à pieds pour rejoindre le centre.

Chambre petite mais correcte. Literie moyenne. Le petit déjeuner est pas terrible mais le personnel est très accueillant.

Je déconseille le Spa qui reste cher et les prestations sont décevantes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2017

Séjour d'une semaine dans ce charmant hôtel,ancien couvent, qui possède de nombreux atouts. Sa situation, un peu excentrée, permet de bénéficier d'un calme relatif par rapport à l'agitation de la ville. La proximité des stations de funiculaires permet néanmoins d'atteindre le centre rapidement. La chambre, le restaurant et surtout la terrasse avec jardin et piscine, offrent une vue époustouflante sur la baie et le Vésuve. La piscine ferme trop tôt, à 17h. La chambre était propre, munie d'une literie confortable et d'une climatisation efficace et assez peu bruyante. L'insonorisation est partiellement efficace. On perçoit nettement les bruits dans le couloir et un peu de la rue, sans que cela ne soit gênant. La robinetterie est obsolète mais cela fait un peu partie du charme de l'hôtel. La production d'eau chaude sanitaire est aléatoire. Certains jours, le terme "d'eau tiède sanitaire" est plus adapté. Le petit déjeuner est un buffet continental classique. La vue sur Naples fait oublier la qualité assez moyenne des produits proposés, notamment des jus de fruits. Le personnel est globalement attentif et professionnel. Un seul des réceptionnistes, particulièrement prévenant, parlait le français. Finalement, un séjour agréable malgré quelques imperfections...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2017

C'est un hotel de charme, très bien tenu, avec un personnel prévenant et bon petit déjeuner. Sa terrasse offre une vue magnifique sur la baie de Naples. Donc on prend son petit déjeuner et on peut diner face à cette très belle baie. La terrasse est bien aménagée , elle comporte une petite piscine. L hotel est pas mal situé pour les visites de la ville, il est desservi par 2 funiculaires, mais il est un peu en dehors du centre où sont concentrés les lieux de visite. Il est calme mais l'insonorisation des chambres pourraient être meilleure. Les chambres sont également bien équipées. La climatisation est un peu bruyante mais fonctionne très bien. J ai passé un très agréable séjour d'une dizaine de jours, dont je garderai un très bon souvenir. L hotel a également un bon restaurant en terrasse pour le soir donc le diner avec la vue est très agréable. Sinon il n y a pas d'autres restaurants pour le soir à proximité immédiate de l hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2017

Quatre jours de rêve à Naples ! Hôtel créé sur le site d'un monastère franciscain, il a su en garder un charme d'un autre temps, en particulier au 3ème étage où des somptueux espaces ont été préservés. La vue est époustouflante, sur la magnifique baie de Naples, que nous contemplions sans nous lasser. Le personnel est très chaleureux et disponible, et crée une vraie ambiance familiale. Le septième étage, un jardin sur le toit avec piscine et plein de fleurs (nous y étions à l'Ascension), était un lieu magique ! Le restaurant, à nouveau sur une très belle terrasse, était goûteux. Nous avons adoré cet hôtel hors du temps !! Nous nous réjouissions d'y retourner, chaque soir... et nous y retournerons sûrement à notre prochain voyage à Naples !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la baie ! probablement les étages supérieurs sont plus calmes.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille