Avis écrit le 24 juin 2017

Situé dans le quartier authentique du "decumano", qui est aussi l'un des plus populeux, l'hôtel est propre, frais, à l'abri des bruits de la rue, et doté de terrasses et d'une piscine (petite mais agréable). Le service est discret mais gentil et efficace.
Les prix sont devenus un peu exagérés peut-être, mais la prestation globale est rare au centre de cette ancienne capitale... cela se paie bien sûr...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2017

Très bel hôtel plein de charme avec piscine en plein cœur du Naples greco romain tout proche du musée archéologique. Quartier tout proche animé le soir comme la piazza Bellini. Suite en duplex, la partie salon au rez-de-chaussée n'a que peu d'intérêt . Prix un peu trop élevé quand même

Astuce pour la chambre : Junior suite ( nous avons eu droit à un surclassement gratuit)
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Hotel de petite taille, idéalement situé au cœur du vieux Naples. Accueil sympathique, bon petit dej. La chambre réservée était une suite junior, nous aurions dû nous contenter d'une chambre standard car la suite sur deux niveau (les deux très petits) n'était pas des plus pratiques... escalier en colimaçon... chambre et salle de bain en haut.
La literie était un peu dure...

Il nous reste un souvenir agréable, dû à l'accueil, la situation et la taille humaine de l'hôtel. L'entrée avec ses vitraux et sa petite piscine, très très joli aussi !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 avril 2017

Décevant vs rapport qualité prix
trés bien situé avec terrasses et piscine mais pas le service d'un 4 étoiles:
accueil et service peu présent. pas de coussin sur les chaises longues ou chaises sur terrasse et pas très à l"écoute ...
attention aux chambres qui donnent sur rue arrière car très très bruyantes le week end.

Astuce pour la chambre : chambres sur rue arriere avec bruit à eviter
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Établissement élégant, raffiné, personnel très stylé et aimable. Chambre très confortable, service parfait. Situation idéale au cœur de la ville et à deux pas du très riche Museo Nazionale. A recommander absolument

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo