Parco Sommerso di Gaiola Area Marina Protetta
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Naples et alentour
à partir de 10.40 $US
à partir de 26.60 $US
à partir de 9.56 $US
à partir de 104.30 $US
Avis écrit le 22 octobre 2017

Un ami italien nous a recommandé cet endroit qui s'est révélé être paradisiaque. Pour y accéder nous avons pris le métro jusqu'à Mergellina (ligne 2) puis le bus 140 jusqu'à Discesa Coroglio - Istituto Denza puis nous avons marché pendant 15 min. Nous avions réservé un itinéraire "snorkeling" auprès de l'AMP Parco Sommerso di Gaiola, c'était fantastique, en partie grâce à Oscar notre super guide. Nous avons pu profiter un peu du cadre, du soleil et de la mer après le snorkeling, c'était divin!!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Attention, l'espace est protégé (venir avec sa carte d'identité pour entrer) mais la baignade y est agréable. Pas de plage mais des rochers pour poser ses affaires.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 21 octobre 2014

Bon, il faut que la Météo soit bonne mais si c'est le cas faites le détour vous ne le regretterez pas.
Ce Parc aquatique propose sortie en bateau, snorkling ou plongé.

On a fait le snorkling avec Marzia qui a été d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve.
L'endroit est magique et pouvoir approcher les vestiges d'aussi prêt s'est bleuffant.

Pour le Snorkling il faut compter 20€ par personne pour 2 heures d'activités.

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé 1 semaine à Naples, et avons adoré la visite avec masque et tuba.
Très bonnes explications, avec une personne passionnée et parlant un bon français.
Le site est superbe et il est possible d'y passer la journée.

Ils nous on fait venir un taxi pour nous remmener à Naples car l'accès est assez compliqué (15/20 minutes de marche (depuis l'arrêt de bus ligne 140) sur petite route très pentue puis escalier assez long). Le taxi nous pose directement en haut des escaliers ce qui réduit de moitié le trajet à pieds (non négligeable quand vous avez des valises à porter)
taxi Naples centre - Gaiola : 15€

A recommander c'était top !

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 31 août 2014

Superbe organisation pour cette séance de snorkelling où même des enfants de 7 ans sachant nager sont acceptés. Excellent encadrement et très bonnes explication in-situ ! Allez-y si vous venez visiter Napoli. C'est très facile d'accès par le bus 140 (descendre à l'arrêt avant le terminus; demander Gaiola au chauffeur) puis 15 minutes de marche à pieds.
Oscar et Piero nous encadraient avec explications passionnées en Italien et en Anglais.

Date de l'expérience : août 2014