“Pizza frittage pour la première fois”

Le Figlie di Iorio
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 173 sur 3 457 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Porto
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Première fois pour nous, mais pas pour la cuisinière, qui maîtrise le sujet !
Il ne faut pas en manger tous les jours mais s'il ne faut en manger qu'une seule vous êtes chez la championne du monde...

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 octobre 2018

Theresa nous a servi la meilleure pizza de notre séjour à Naples, et pourtant nous avons testé les plus mieux notés sur Google et Tripadvisor.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

La pizza frita est a tomber. Les pizzas normales aussi.
Improbable au vue de l'endroit ! Et la chef est double championne du monde de pizza!!!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018

Pizzas à l'équilibre parfait entre une pâte aérienne et des garnitures savamment dosées et goûteuses . servies par une équipe accueillante et sympathique . A connaitre absolument , la maiÏresse de maison Thérésa vaut le déplacement pour son savoir faire

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Désolé pour le coup de couteau sur la photo ^^
Je n'aime pas la mortadelle en vrai, mais cette pizza est un chef d'œuvre, belle comme un petit chat qui ronronne.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Figlie di Iorio ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Le Figlie di Iorio ?