“La meilleure !”

Antica Pizzeria del Borgo Orefici
Classé n° 110 sur 3 510 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Attention : restaurant local et simple, notamment pour le cadre et l’ambiance.
Mais au niveau du repas, les pizzas sont formidables (je conseille celle à la Mozzarella DOP + petites tomates du Vesuve , mes enfants se sont régalés avec 2 autres pizzas) et ma femme a adoré son risotto (petits pois et viande).
Vraiment un super rapport qualité prix, 29€ pour 4.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Service rapide. Pizza très bonne mais pas beaucoup de choix. Situé dans une rue calme. Bon tiramisu. Petite terrasse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 août 2018

En plein centre historique de Naples, cet établissement simple mais qui sert une cuisine napolitaine authentique. Les pizzas sont délicieuses et le rapport qualité-prix imbattable. Le personnel très accueillant. Il faut y aller pour les pizzas.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Petite pizzeria située dans une rue loin de touristes et de la frénésie de la ville. Pizza excellentes et pas cher. Les locaux s’y restaurent ça ne peut que être bon !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, avec des prix défiant toute concurrence, la pizza la moins chère étant à 2.50 et la deuxième plus chère à 7.50. Le personnel n'est pas particulièrement agréable mais la qualité de la nourriture compense largement. Selon mon copain, leur tiramisu est également excellent. Attention aux petits appétits, les pizzas sont copieuses !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Antica Pizzeria del Borgo Orefici ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Pizzeria del Borgo Orefici ?