Avis écrit le 9 août 2017

Chaleur écrasante à Naples et une climatisation qui ne fonctionne pas.
Levé tres tôt pour notre avion, la température extérieure était plus agréable que celle
De notre chambre.
L idéal aurait été de nous changer de chambre

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Restaurant horrible, très mauvaise qualité de nourriture et service absolument désagréable.
Famille avec trois enfants.
Ne correspond absolument pas au descriptif ni aux photos. On cherchait un endroit chouette pour notre dernier repas napolitain...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Hôtel très mal insonorisé, pas de double vitrage
On entend les voitures toute la nuit
Rideaux sales, gris, plus ou moins décrochés de leur barre
Personnel de nuit pas sympa, petit déjeuner lamentable quand on prend un avion à 5h
Seul intérêt : 10mn à pieds de l'aéroport
CERTAINEMENT PAS UN 4 ETOILES

Astuce pour la chambre : Pas sur le boulevard
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Propreté approximative dans la salle de bain. Hôtes désagréables le soir.
À part un petit déjeuner de qualité, les 4 étoiles ne sont visibles que sur la devanture. À éviter, et surtout ne pas prendre le taxi depuis l'aéroport c'est une arnaque.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017

Les 4 étoiles mentionnées sur la façade sont surement des décorations de Noël qui ont été oubliées.
En effet cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles !!
La salle de bains est pleine de moisissures.
Nous avons demandé a changer de chambre parce que le coffre fort et le frigo ne marchaient pas.
Arrivés dans l'autre chambre, le frigo marche, mais pas le coffre fort...
Le personnel n'est pas agréable, voir antipathique.
Les murs et les portes sont en papier à cigarette, on entend bien ce qui se passe dans les chambres d'à côté.
La climatisation ne fonctionne pas: elle ne produit pas de froid, mais par contre, vu la chaleur, vous êtes obligés de la mettre en route quand même, pour ventiler.
Et vous entendez bien le ventilateur qui fait un bruit d'enfer, avec donc impossibilité de dormir
Si vous voyez cet hôtel, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : un autre hôtel