Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, dans un quartier assez moche. La chambre pour 2 personnes est spacieuse mais ne comptez pas sur la vue pour vous détendre : soit vous verrez l'avenue très passante et bruyante, soit vous verrez un horrible batiment industriel situé à moins de 5m!
La literie n'est pas très bonne et on entend beaucoup les voisins. Néanmoins la salle de bain et le linge sont corrects.
Côté restauration, petit-déjeuner et diner corrects aussi.
Point positif : le bar, où l'ambiance est agréable et où les boissons sont servies avec des amuses-bouches.
En conclusion, l'hôtel est bien si vous y dormez juste pour prendre un avion tôt le lendemain. Rejoignez l'aéroport à pied, pas besoin de taxi.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

4* incompréhensible. La clim est bruyante sans résultat. La chambre est correcte, la poubelle n'était pas vidée quand nous sommes arrivés ... la salle de bains est correcte mais plus ou moins propres (cheveux inconnus dans la douche et l'évier). Par contre, le personnel est très agréable, de même qu'au restaurant où les plats sont bons et à prix correct. Sa proximité avec l'aéroport est très pratique. La nuit à 89€ via booking, c'est bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

Chaleur écrasante à Naples et une climatisation qui ne fonctionne pas.
Levé tres tôt pour notre avion, la température extérieure était plus agréable que celle
De notre chambre.
L idéal aurait été de nous changer de chambre

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Restaurant horrible, très mauvaise qualité de nourriture et service absolument désagréable.
Famille avec trois enfants.
Ne correspond absolument pas au descriptif ni aux photos. On cherchait un endroit chouette pour notre dernier repas napolitain...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Hôtel très mal insonorisé, pas de double vitrage
On entend les voitures toute la nuit
Rideaux sales, gris, plus ou moins décrochés de leur barre
Personnel de nuit pas sympa, petit déjeuner lamentable quand on prend un avion à 5h
Seul intérêt : 10mn à pieds de l'aéroport
CERTAINEMENT PAS UN 4 ETOILES