Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Hôtel qui se trouve à 10 minutes à pied de l'aéroport.
Chambre non insonorisée et sale. Il y avait encore du papier dans les toilettes lors de mon check in. La TV minuscule ne fonctionne que de façon restreinte et idem pour le wifi.
Restaurant exécrable. Une honte pour de la cuisine italienne.
Par contre accueil chaleureux ( heureusement)
Bref 1x pas 2

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2017

Cet hotel ne mérite pas son classement. Chambre sans fenêtres avec en tout et pour tout un vélum. L'environnement est désastreux et sale. Isolation acoustique nulle.
Conclusion à retirer de vos références.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Chambre pas parfaitement propre
Durant la nuit nous entendions le voisin de la chambre ronfle .... inadmissible pour un hôtel qui se dit 4 étoiles .
Pas de store ni de rideau et notre chambre donnait sur des panneaux publicitaires et éclairage ...
Je déconseille vivement ... En plus personnel pas du tout sympathique et serviable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Alarme incendie qui s est déclenchée dans la nuit sans raison. Pas d explication ni d excuse.
Douche moisie. Nous nous sommes lavés à reculons.
Sol de la chambre en mauvais état.
Fenêtre de la chambre en partie obstruée par un grand panneau publicitaire.
Chambre oppressante et glauque.
Hôtel situé à cote de l aéroport mais pas de petit déjeuner avant 6h30... Aucune solution proposée. Nous avions notre vol à 6h40. Nous sommes donc partis le ventre vide.
Aucune balance pour peser ses bagages.
Pas possible de payer la chambre et le restaurant le soir car il faut attendre que la note soit validée par le serveur ; résultat : nous avons dû nous lever encore plus tôt (4h50) pour payer la note (à cette heure là queue à la réception!).
Nuit horrible avec bruits d avion.
Impossible de laisser la climatisation en marche car trop bruyante. Restaurant à la decoration deprimante (mais nourriture pas mal).
Nous avons passé une nuit horrible.
Vu le prix, cet hôtel est une honte.
Le nombre d étoiles (4) est inexplicable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, dans un quartier assez moche. La chambre pour 2 personnes est spacieuse mais ne comptez pas sur la vue pour vous détendre : soit vous verrez l'avenue très passante et bruyante, soit vous verrez un horrible batiment industriel situé à moins de 5m!
La literie n'est pas très bonne et on entend beaucoup les voisins. Néanmoins la salle de bain et le linge sont corrects.
Côté restauration, petit-déjeuner et diner corrects aussi.
Point positif : le bar, où l'ambiance est agréable et où les boissons sont servies avec des amuses-bouches.
En conclusion, l'hôtel est bien si vous y dormez juste pour prendre un avion tôt le lendemain. Rejoignez l'aéroport à pied, pas besoin de taxi.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple