Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2019

ils profitent de leur proximité de l'aeroport (500m) c'est tout. misérable comment cet hotel peut avoir 4 étoiles c'est fou ! chambres on entend tout, limite propre chambres des années 70 bref non et non à fuir ils font meme payer la navette 10 euros

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Hôtel situé à 600 mètres de l’aéroport donc pratique quand votre avion décolle de bonne heure , hormis le personnel qui est très sympathique en général dans un cadre et bâtiment sans âme , chambre rococo ,, faut aimer !!’ Quand au restaurant tout ce qui est servi est de piètre qualité !!! Vraiment hôtel de dernier recours

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2019

la chambre était correct malgré une odeur un peu désagréable, mais une bonne literie a rattrapé le tout ;
seulement le restaurant est une catastrophe : attente d'une heure pour un plat de spaghetti : incroyable UN SEUL LARDON dans la carbonara !!!!! difficilement on m'a rajoute un peu sans excuse!!!!
les contorni aux légumes : 6 rondelles sèches d'aubergine et idem de courgettes !!!!
A EVITER

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

J’ai réservé une chambre individuelle, prix 78€ , pour un 4!etoiles ok.
Arrivé tard a 11pm, je découvre chambre sans fenêtre, un bruit de fond -clim fermée -digne d’un avion , avc clim vous laisse imaginer !
Rien ne marchait ). Internet Kaput, écran clim a l’aveugle etc
Non , cette chambre vaut 20€
Ps : j’oublie a 6am me suis réveillé par la pluie qui tombait sur mon lit! la trappe sur plafond était mal fermée
Jose Martin chambre 156 le dimanche 28/10/2018

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous avions une chambre familiale à 4 places, avec la clim, mais :
• La fenêtre donne sur un grillage avec une vue totalement fermée sur un toit (photo ci-joint)
• Très peu d’espace pour se retourner, mobilier et déco défraîchis
• Seulement deux prises dans la chambre, dont une cassée, et une prise dans la salle de bains, pour 4 téléphones portables à charger
• La pochette avec les documents de bienvenue était en mauvais état, les feuilles blanches et enveloppes à disposition avaient été gribouillées par les précédents occupants
• Salle de bain vieillotte mais propre et avec tout le nécessaire pour l’hygiène personnelle, malheureusement il ne suffit pas de plier les serviettes en pyramide avec un noeud autour pour mériter 4 étoiles
• Le pire c’est l’odeur d’égoût nauséabonde qui emplissait la chambre et avec laquelle nous avons dû dormir car l’hôtel étant complet, il n’y avait pas d’autre solution. Sachant que nous avions réservé cette chambre le 2 février dernier et que les propriétaires ont tout à fait connaissance du problème, ainsi que la réception nous l’a confirmé, il y avait moyen de nous proposer une chambre décente, à moins que toutes les chambres n’aient le même défaut...

Le restaurant est bon mais les portions sont petites, le petit déjeuner est complet, avec un choix de pâtisseries en partie maison.

Le quartier est triste, sans aucune activité alentours, la première pizzeria est à 10 minutes à pieds pour qui souhaite s’aventurer dehors et pour qui réussit à traverser le boulevard très fréquenté où les voitures passent à 60 km/h et où bien entendu personne ne s’arrête pour vous laisser traverser, malgré le passage piéton.
L’aéroport est à 10 mn de marche, pas de navette. Suffisant si vous avez peu de bagages, car il faut traverser le boulevard avec...
C’est malheureusement le seul hôtel de la zone aéroportuaire et ce manque de concurrence explique certainement le laisser aller des propriétaires. Aussi, à moins d’un vol très tôt le matin, nous vous conseillons vivement de prendre une chambre dans les quartiers plus proches des lieux touristiques, elle ne sera pas forcément plus chère, au contraire, et vous gagnerez beaucoup sur la qualité de la prestation.
Pour nous qui avons l’occasion de fréquenter pas mal d’hôtels en Italie et en Europe, 4 étoiles ou pas, c’est notre pire expérience.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille