2 302 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Situé à côté de la gare centrale de Naples, cet hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte de Naples et de ses environs (Metro, trains, bus).
Un personnel très professionnel, des chambres très confortables et un restaurant situé sur le toit de l’hôtel avec une cuisine excellente et un personnel au top.Je recommande donc cet établissement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Luca G, Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher M.,

nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Superbe batisse dans un ancien palais du 19e, situation pratique à deux pas de la gare et du métro. Le personnel est professionnel, le parking pratique pour 20€ /jour. Les chambres sobres spacieuses et élégantes sont très bien insonorisées (au 5e etage). Le petit déjeuner est frais et varié, la situation en terrasse est un plus avec la vue sur les toits de Naples. Très bonne offre saisie par l'intermédiaire de VERYCHIC à 100€ la nuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher M,

Avis écrit le 25 juin 2019

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel du 20 au 27 mai. Les chambres sont très agréables, bien isolées. Nous avons profité de la superbe vue sur la terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié. Je remercie également l'hôtel pour l'attention et le petit cadeau laissé dans la chambre pour mon anniversaire.
Hôtel très bien situé en face de la gare centrale et du métro, proche du centre historique.

Date du séjour : mai 2019
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Chère M.mme,

Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Avons séjourné du 16 au 19 mai 3 nuits. Hôtel super bien situé à proximité de la gare centrale. Personnel très gentil et disponible. Chambre propre et très bien équipée. Malgré l’agitation de la rue super insonorisation bref rien à rien a dire tout parfait le petit-déjeuner excellent. Il manque juste une navette pour l’aéroport
Reviendrons dans cet hôtel si on reviens sur Naples ! J’ai juste oublié une robe dans le vestiaire j’ai envoyé un mail pour demande si il était possible de me l’expédier à suivre....

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Cher M,

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien placé avec métro à proximité
Voiturier disponible pour garer la voiture ( 20€ par jour )
Chambre spacieuse et bien décoré
Salle de bains pratique
Personnel disponible et souriant

Point noir : malgré le double vitrage le bruit de la rue est envahissant surtout les ambulances et les voitures de police

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher M.
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.
Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.