Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 302)
Filtrer les avis
2 302 résultats
Note attribuée
957
1 022
227
49
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
957
1 022
227
49
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 302
Avis écrit le 15 novembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable. Bonne insonorisation au vu du bruit extérieur (place Garibaldi). Seul bémol, odeurs provenant des conduits d'évacuation dans la salle de bain.
Coté restaurant, petit déjeuner excellent et varié, cocktails au bar et dîner très bons. Des plats typiques sont proposés au menu. Belle terrasse.
Personnel très serviable et sympathique.

Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Noisette94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2019

Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés!! Je suis accompagnatrice de groupe et j'ai bien sûr l'habitude de voyager dans le monde entier. Ici tout a été parfait. Les chambres, la propreté et le design de l'hôtel, sa proximité avec la gare et le centre historique.
Et surtout le personnel extrêmement gentil, souriant et disponible. Je remercie Francesco et son equipe au restaurant. Ils ont été au petit soin avec notre groupe. Nous avons extrêmement bien mangé, bu!! et aussi ri. Et tout le groupe gardera de très bon souvenirs.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci kiknice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel .
Accueil chaleureux et agréable.
Belle chambre spacieuse et impeccable. Literie confortable.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Personnel aimable, souriant et attentionné .
Bien situé pour visiter Naples, Pompéi et la côte Amalfitaine.
Parking .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci helene3259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luca G, Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chère M.mme Helene,

nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
Luca Giuliano Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2019

Très bel hôtel proche de la gare, facilement accessible depuis l'aéroport, 15 minutes de marche pour rejoindre le vieux centre de Naples.
Accueil vraiment charmant, nous avons été surclassés dans une chambre "exécutive" magnifique. L’hôtel donnant sur la place Garibaldi très fréquentée, il y a des fenêtres avec une isolation phonique d'excellente qualité, nous avons tout de même utilisé des bouchons d'oreilles pour enlever le petit bruit de fond.
Très beau petit déjeuner sur le toit terrasse.

Date du séjour : octobre 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lgsb60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2019

L'unahotel de Naples offre un niveau de service et de confort assez bon dans son ensemble. Je suis arrivée le 1er septembre dans la journée et à part un seyk imbécile le soir à la réception, tout le personnel aussi bien à la réception, que dans les chambres et restaurant était courtois et serviable. Les murs de brique des chambres ont été recouverts de panneaux creux ce qui donne aux chambres un aspect 'fonctionnel' mais c'est plutôt assez réussi. La salle de bains est spacieuse et moderne. L'équipement est moderne et vous pouvez même demander un oreiller spécialement adapté en latex sans payer de supplément. Tout était propre. La nourriture au restaurant est dans l'ensemble bonne. Je recommande les repas du soir, ils ont aussi un tiramisu DIVIN!!! Seules 'faiblesses': manque de pression dans le débit d'eau de la douche et petit déjeuner pas assez varié et sans jus pressé. Mais ça ne doit pas empêcher de réserver un séjour, n'hésitez pas à y séjourner.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci severinevb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luca G, General Manager de UNAHOTELS Napoli, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis