“Jolies assiettes mais cela s’arrête là ”
Avis sur Baccalaria

Baccalaria
Classé n° 580 sur 3 457 Restaurants à Naples
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pendino
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil et service extrêmement décevant. Le rapport qualité prix est décevant et la quantité prix aussi...
le serveur nous a demandé de nous taire pour nous proposer 3 options sur le vin au verre...
A fuir...

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avions reçu cette recommandation de restaurant car nous voulions manger du bon poisson 🐟 ce fut excellent au niveau gustatif mais assez cher pour Naples! Et l'accueil a été quelconque: des serveurs plutôt pressés de vous voir partir sans nous demander si c'était bon et bien, alors que nous voulions profiter de la terrasse et d'un très bon vin blanc du coin!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Une belle découverte ce restaurant. Les plats sont frais et bons. L endroit est agreable et le service est juste comme il faut. Un seul menu en anglais mais on arrive a reconnaitre les plats

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Un très bon resto où la morue-cabillaud est cuisinée sous toutes ses formes !
On y est allés 2 fois dans la semaine, preuve qu’on a bcp apprécié !!
A faire pour changer un peu de la pizza !!

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Salle agréable, accueil très froid, nous avions l’impression de déranger, pour un restaurant c’est le comble ! Cocktail avec glace pilée sans paille, normale d’après la serveuse!
Adresse que je recommande pas!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Baccalaria ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Baccalaria ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Français en Suisse. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.