Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

hôtel bon rapport qualité prix
propre
personnel très accueillant et à l’écoute
le petit déjeuner est correct
climatisation ok
wi-fi ok
sèche cheveux
produits pour la douche fournis
petit tv
parking gratuit dans la rue
mais possibilité de parking privé moyennant un supplément

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2018

Nous avions réservé cet hôtel car il était précisé sur le site qu'il pouvait y avoir la navette aéroport: Non
En guise de navette c'est un taxi qu'il faut payer 16 euros ..
L’hôtel est très bien de l'extérieur mais situé très loin du centre ville de Naples.
Aucune considération du client.
Pas d effort de compréhension si on ne parle pas italien , les abords de l’hôtel sont situés dans une impasse désagréable, insalubre où il règne l'insécurité .Je ne recommande absolument pas cet hôtel et même je conseille de l'éviter .
Seul point positif: le petit déjeuner très propre et très copieux.
Ma note sur 5 : 3 pour la propreté des chambres

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Je reviens d' une semaine passé dans cet hôtel et le rapport qualité/prix est incroyable. Cet hôtel est simplement parfait, propre et chaleureux, le petit déjeûner sous forme de buffet est magnifique, et le personnel est très sympathique, toujours à l' écoute et prêt à vous renseigner. Je recommande à tous cet endroit

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel car il était précisé sur le site qu'il pouvait y avoir la navette aéroport. Sur commande .
2 points extrêmement négatifs à l'arrivée :
Accueil particulièrement désagréable du monsieur qui nous a reçus ( le patron ? ) . On n'a même pas pu voir la chambre alors que dans tous les autres hôtels c'était possible.
Et deuxièmement en guise de navette c'est un taxi qu'il faut payer 16 euros ..
Je ne recommande absolument pas cet hôtel et même je conseille de l'éviter .
Ma note sur 5 : 2 pour la propreté des chambres

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Dans un quartier sale, cet hôtel est surprenant. Propre et agréable. Dommage que l'accueil à l'arrivée n'est pas été très sympa vendredi ( la veille ) car le personnel du soir notamment Nico est vraiment très sympathique. Merci pour ses conseils notamment sur les pizzas et sa gentillesse pour les renseignements demandés. Les chambres ont tout ce qu'il faut. Il faut donc se faire violence osez aller en haut de l'impasse !

Date du séjour : septembre 2016