2 730 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

C'est la troisième fois que nous séjournons dans ce beau palais historique du XVIe siècle rénové avec beaucoup de soin. Trésors du passé cohabitent harmonieusement avec des oeuvres contemporaines d'artistes et de designers. C'est la magie de Naples, où la richesse de son histoire millénaire stimule de nouvelles formes d'expression.
Nous avons séjourné 2 fois dans la partie hôtel, dans une chambre confortable avec une magnifique terrasse. Cette année nous avons passé une semaine dans un appartement spacieux tout neuf, meublé avec soin et très bien équipé, nous avons également bien profité de la terrasse sur le toit pour quelques moments de pauses.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et efficace du personnel. Grazie a voi tutti !
"Napule ... è bella còmme nun se po raccuntà !"

Date du séjour : février 2020
Hotel Piazza Bellini, Altro de Hotel Piazza Bellini & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Cher Dominique,

Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi encore une fois pour votre séjour à Naples.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans un des nos neauveaus apartements avec terrace et que vous etiez satisfait avec le service de notre personnel à la reception.

Nous espérons vous revoir bientot, quand tout redevient normal et on pourra retourner à voyager.

Nous vous rappelons que les appartements avec terrasse, ainsi que d'autres catégories de chambres, sont disponibles seulement en nous contactant ou sur notre site hotelpiazzabellini.com. Nos réservations directes peuvent également bénéficier de tarifs avantageux, du boisson de bienvenue et du cadeau de pasta artisanale en chambre.

A presto!
Lo Staff de l'Hotel Piazza Bellini

Avis écrit le 15 février 2020

Cet hôtel & appartements est une excellente adresse à Naples. L'accueil est parfait et l'on sait que va passer un très bon séjour. Nous avions réservé quatre nuits dans l'appartement pour notre famille qui a l'avantage d'avoir une grande terrasse sur le toit très agréable pour prendre un dernier verre. Les chambres sont grandes tout comme les salles de bains.
Un très bon petit déjeuner. L'hôtel est également idéalement bien placé dans le vieux Naples.

Date du séjour : février 2020
Hotel Piazza Bellini, Altro de Hotel Piazza Bellini & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2020

Cher Julien M,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'un de nos nouveaux appartements avec Terrasse.

Nous vous rappelons que nos nouveaux mini-appartements, ainsi que d'autres catégories particulières de chambres, ne sont disponibles que sur notre site Internet hotelpiazzabellini.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Le Personnel de L'Hotel Piazza Bellini

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Un hôtel idéalement placé pour profiter de la ville de Naples au cœur de son quartier historique. Un accueil chaleureux et très professionnel pour un superbe séjour. Accès à un patrimoine riche de découvertes culturelles et à une ambiance animée du quartier .

Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Piazza Bellini, Altro de Hotel Piazza Bellini & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2020

Cher Si-Marc1,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel et la richesse culturelle de notre ville.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Pour votre prochaine réservation, nous vous rappelons que seulement en réservant sur notre site Internet hotelpiazzabellini.com, vous trouverez nos nouveaux mini-appartements et d'autres catégories spéciales de chambres, comme les Chambres Terrace avec terrasse panoramique privée.

Le personnel de l'Hotel Piazza Bellini

Avis écrit le 11 février 2020

Des l'arrivée, on est saisis par le charme de la petite cour. Bel hotel, situé au coeur de Naples, chambre petite et moderne, excellent petit déjeuner avec de la ricotta fraîche, de très bonnes pâtisseries et du vrai café. Tout est à proximité à pied : restaurants, cafés, vieille ville, quartier des libraires, marchands de mandoline, musée archéologique. Personnel efficace et charmant.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Christine,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel et que vous etiez particulièrement content de notre petit déjeuner varié et du service de notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Nous vous rappelons que seulement en réservant sur notre site Internet hotelpiazzabellini.com, on peut bénéficier de tarifs avantageux, du boisson de bienvenue, du minibar gratuit pendant tout votre séjour et du cadeau de pasta artisanale en chambre.

Le Personnel de l'Hotel Piazza Bellini

Avis écrit le 9 février 2020

Tous les commentaires élogieux que vous lisez sur cet hôtel sont justifiés. Nous avons passé quatre nuits dans un appartement de deux pièces, avec une terrasse panoramique. L'endroit est spacieux et confortablement aménagé. Mais l'essentiel est la qualité de l'accueil qui vous est réservé à la réception. Le personnel est accueillant et compétent. Leurs conseils ont été précieux et ont rendu notre séjour très agréable. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
PzzBll, Front Office Dept. de Hotel Piazza Bellini & Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientot!

Nous vous rappelons que les appartements avec terrasse, ainsi que d'autres catégories de chambres, sont disponibles seulement sur notre site internet.
Pour votre prochaine réservation, n'oubliez pas alors de la faire directement en nous contactant ou sur notre site hotelpiazzabellini.com pour profiter du boisson de bienvenue et du cadeau de pasta artisanale en chambre.

Le Staff de l'Hotel Piazza Bellini