“Très satisfaits”

Pizzeria Da Pasqualino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Pizzeria Da Pasqualino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 3 137 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous cherchions un restaurant près de la gare et nous y sommes allés suite aux conseils de TripAdvisor. Comme le disent déjà les nombreux commentaires, la devanture et la déco ne paie pas de mine (on s'est demandé si on ne s'était pas trompé, un écran géant était allumé), MAIS ça a été une très agréable surprise.
Personnel très sympathique, qui ne parle qu'italien (ce qui n'était pas notre cas) mais fait en sorte de communiquer.
On y mange quasiment que des pizzas, mais elles sont à tomber.
La note finale était très raisonnable et on nous a offert l'eau.
Bref une petite adresse très sympa qui ne fait pas de chichi.

Avis publié : 28 octobre 2017

ben voila nous avons commander 2 pizza l une était pas top du tout trop huileuse l autre était ok mais le quartier est un peu dangereux enfin on s y sent pas a l aise la pizza 4 fromage était pas très bonne on peu surement trouver bien mieux a éviter en plus il joue sur les mots ds leur pub pour ce faire passer pour une autre pizzeria...

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Les pizzas sont bonnes, les gens sympathiques. Dans un endroit un peu reculé de tout tourisme. Niveau budget c'est hyper abordable. Bonne découverte.

Avis publié : 29 février 2016 par mobile

Salle de restaurant austère qui paie pas de mine
Sincèrement, on mange très bien, on est très bien accueilli mais attention on vous pose sur la table des antipastis que vous pensez être offert et ben non vous devez finalement payer c'est dommage

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Cette petite pizzeria est authentique : les serveurs ne parlent pas anglais, la carte n'est qu'en italien, et les clients semblaient être des habitués. Les pizzas sont bonnes, sauf la quatre fromages très fade.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Pasqualino ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Da Pasqualino ?