“grosse déception”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2018

Nous avions suivi les bons avis des clients tripadvisor mais quelle déception...
D'une part, le menu affiché sur le panneau extérieur n'est pas repris sur la carte, ni proposé par les serveurs.
J'ai pris une pizza Margherita, bonne sans plus.
Les pates à la carbonara n'étaient vraiment pas bonnes, et que dire du vin rouge servi au verre... beurk (servi très froid pour couvrir le mauvais goût)
Les plats ne sont pas servis en même temps, donc j'ai mangé seul alors que mon époux attendait son plat
Enfin le service n'est pas spécialement chaleureux ni très attentionné
Bref, grosse déception

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des plats copieux et une bonne présentation. Point fort : l accueil et la gentillesse.
Desserts faits maison ? Avec un goût extraordinaire, très frais.
Pas pour rien qu' il est bien côté sur Tripadvisor

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Le cadre est très sympa avec une petite terrasse idéale pour le midi comme le soir ! Leurs bruchettas sont délicieuses tout comme leurs pizzas ! N’ayez pas peur des rabatteurs, c’est très sympa.

Avis publié : 19 avril 2018

un accueil et un service courtois, rapide, très sympathique.... la qualité du dîner au rendez-vous.... une terrasse très agréable sur cette magnifique place..nous nous en souviendrons !!

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

On pourrait penser en plein site touristique trouver un etablissement banal mais les pizzas sont a tomber et les.pates une tuerie (rigatoni alla bolognese). Super bon moment sur la terrasse a d un petit chauffage rien que pour nous. Ange et christophe Dunkerque France

Les voyageurs ayant consulté Annare Trattoria Pizzeria ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Annare Trattoria Pizzeria ?