“EXCELLENT RESTAURANT !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant.
Repas délicieux, service excellent et pour des prix très abordables. Nous recommandons vivement !!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Vraiment très très bien mangé dans un cadre agréable. Service soigné et personnel prévenant. Bons vins et desserts.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Les menus à prix fixes présentent l'avantage d'un bon rapport qualité prix. Cadre agréable. Bon vin.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Un vraie bon restaurant.
Des produits frais, une présentation impeccable et un festival de parfums et de saveurs.
Un service parfait dans un cadre très sympatique.
Un prix raisonnable pour une telle prestation.
À recommander fortement.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Tout commence par un antispasti offert (accras). Comme nous étions 5, nous avons pu goûter à d'excellent turbots sur lit d'épinards, la meilleure pizza de notre séjour italien, une savoureuse escalope de veau milanaise et une très bonne escalope de veau au vin blanc. Le clou du dîner arrive avec les desserts : assiette de fruits frais (dont certains m'étaient inconnus) et un moelleux chocolat orange à tomber (on en a même recommandé un supplémentaire pour le plaisir). N'allez pas à Pompéi sans vous arrêter manger au Pompeo Magno ! Vous rateriez quelque chose !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pompeo Magno ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Vous connaissez Pompeo Magno ?