“Magnifique”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très agréable moment en famille. De très bons produits et excellente présentation des plats. L’accueil est très chaleureux et le service impeccable. À ne pas manquer à Rome. Réservation recommandée.

Écrire un avisAvis (1 517)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Petit restaurant avec une jolie déco et un service de qualité . La cuisine est inventive , raffinée et délicieuse . Demandez la salle du fond.

Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons opté pour le menu découverte en 7 plats (60€ par personne).
C'est un peu cher, mais nous n'avons pas été déçus. Tout était fin, bien présenté, avec des saveurs parfois inédites et des mets très fin (saint Jacques, canard, lotte, gambas...).
Les quantités sont suffisantes pour être rassasiés sans être ballonnés !
Petit bémol sur le dessert, on sent le chef hyper doué pour la cuisine, un petit peu moins sur la patisserie.

Avis publié : 27 février 2018

Très belle carte, beaux produits. Service et accueil parfait.
Les produits sont frais, principalement autour de la mer.
Pensez à réserver, nous avons été recalé lors de notre première tentative !

Avis publié : 11 février 2018

Une très belle découverte dont la vitrine extérieure ne paie pas de mine.... Réservez pour être sûr d'avoir une table.

Accueil très sympathique, cuisine excellente, très bon vin, ambiance très chaleureuse !!!

Vaut le détour !!! Vous serez surpris par la qualité des plats : beaux, originaux et excellents !!!

Les voyageurs ayant consulté Matermatuta ont aussi consulté

Vous connaissez Matermatuta ?