“À aller sans hésiter !”
Avis sur Porta Castello

Porta Castello
Classé n° 362 sur 13 224 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons pris des pizzas et avons été super satisfaits. Leur taille est super grande et la qualité de la pizza, un délice. Tout ça pour un prix très raisonnable. Ne vous arrêtez pas à l'air peut être un peu sec de la serveuse. Vous vous régalerez !

Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil et bonne table proche du Vatican.
Salle accueillant peu de couverts, cuisine typique à un prix très abordable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une restaurant familial avec un accueil des plus chaleureux. Une cuisine très bonne. Idéalement situé proche du Vatican.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Proche du vatican ce petit resto qui ne paye pas de mine vous propose une cuisine simple à un prix très abordable.
Les plats sont bons et copieux.
Les pizzas sont excellentes, le service sympathique, je recommande.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon repas dans ce restaurant Qui ne fait pas payer les couverts !
Cuisine traditionnelle italienne, personnel sympa aimable accueillant !
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Porta Castello ont aussi consulté

Vous connaissez Porta Castello ?