291 $US
215 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
137 $US
127 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
372 $US
312 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
236 $US
222 $US
  • Restaurant
238 $US
224 $US
  • Piscine
Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US /nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
105 $US
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US /nuit de cet hôtel.

Barocco Hotel(Rome)
278 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
127 $US
66 $US
HotelsClick
Avis publié : 26 mars 2018

Bien situé proche de la gare Termini et du centre commercial. Bon accueil, à 13h nous avons eu accès à notre chambre ce qui nous a permis de commencer notre découverte de Rome tôt dans l’après midi.
La chambre est propre, le lit confortable grâce à ses deux matelas, un coffre fort est dispo dans l'armoire- penderie.Le pommeau de douche fixe n'est pas très pratique si on ne désire pas se mouiller les cheveux.La porte de la salle de bain est esthétique en verre dépolie mais pas judicieux quand on souffre d'insomnie comme moi et que l'on désire lire discrètement dans la salle de bain afin de ne pas réveiller notre conjoint.
Hammam et sauna sont à disposition de 9h à 21h agréable moment de détente après avoir marcher sur les pavés (prévoyez votre maillot de bain) Je n'ai pas testé le jacuzy par faute de temps.
Le petit déjeuner est copieux ,varié, différents pains ,viennoiseries, fruits frais, yaourts, laitages,charcuteries, grands choix de thé; le personnel efficace et convivial.
Un service bar et petit encas est disponible.
Pas mal de petits restaurants dans le quartier

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
venetiapalace, Responsabile reception de Venetia Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Odile,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.

À bientôt.

Avis publié : 13 février 2018

Très mauvais accueil .personnel de la journée ne parle pas français mais ne cherche pas l échange .par contre personnel du soir plus sympa.
Propreté a désiré surtout au niveau de la salle de bain .il y a 4 étoiles on a vu des moins d étoiles mieux que ca .pas de volets et les stores occultant ne servais a rien .
Au quatrième il y a une lumière juste à côté de la fenêtre très désagréable.
Le petit déjeuner pas terrible pas de pain ,baguette,croissant.mais des viennoiseries d Italie et pas très bonnes.donc petit déjeuner à prendre à l extérieur.la douche italienne fixe pas génial,il manque un pommeau de douche. Je n y retournerais pas.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
venetiapalace, Responsabile reception de Venetia Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chere Carole,
merci de nous avoir consacré votre temps pour écrire votre commentaire.
Cependant, nous désirons vous donner quelques éclaircissements à cet égard.
En premier lieu, comme vous pouvez le vérifier dans tous nos sites, l’horaire prévu pour faire le check-in est 14:00 de l’après-midi.
Toutefois, pendant votre arrivée, nous avons fait nos meilleurs efforts pour vous donner la chambre avant de l’heure prévue (deux heures avant).
On voudrait aussi souligner que le check in a été fait en langue française et, malgré les plusieurs difficultés rencontrées sur le plan communicatif, nous avons fait de notre mieux pour nous entendre.
En ce qui concerne le problème trouvé dans votre chambre, je vous informe que toutes les fenêtres sont dotées d’un rideau d'occultation. Dans tous les cas, la réception reste ouverte 24 heures sur 24 et le personnel est toujours prêt pour vous aider.
En deuxième lieu, la salle du petit déjeuneur offre tous les jours plusieurs typologie de pains, comme du pain aux céréales, du pain complet ou du pain simple et surtouts un bon assortiment de gâteaux.

Avis publié : 10 février 2018

Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé 3 nuit : chambre propre, petit déjeuner complet, bon accueil,et bien situé à deux pas de la gare.
il y a également le spa gratuit ( hamman, sauna jacuzzi)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
venetiapalace, Responsabile reception de Venetia Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Chers clients,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire vos beaux mots.
Nous vous attendons bientot,

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent explorer Rome, à 5mn à pied de Termini.
Personnel serviable et agréable.
Chambre propre, literie confortable. Nous y avons passé 3 nuits agréables.
Douche peu pratique pour ma part, sans pommeau, je déteste.
N’entendions rien des extérieurs.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
venetiapalace, Responsabile reception de Venetia Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,
merci beaucoup pour votre comentaire sur notre hôtel.
Nous espérons voir vous bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2017

Les chambres sont propres mais petites, le petit déj copieux et variés proches de la gare et du centre ville il permet de visiter Rome en ayant accès à tous les transports en commun. De type moderne l'hotel est petit et le personnel est accueillant et agréable ne parle pas français

Astuce pour la chambre : prendre les chambre au dernier étage pour avoir accès au jacuzzi
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple