“Prix serrés, cuisine maison”
Avis sur Mimì e Coco

Mimì e Coco
Classé n° 27 sur 12 795 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Parione
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Prix serrés, cuisine maison de qualité. Service au top. Petit limoncello avec biscuit offert en fin de repas. Seule bemol : Musique sympa mais néanmoins trop forte.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (8 746)

Avis publié : 5 août 2020

Moi qui avait horreur du tiramisu, Grâce à Mimi e Coco j'ai découvert le goût du tiramisu...le vrai! Merci à Antonio et Valentina pour l'accueil et le service topisime !!!Ritorneremo

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous avons passé une soirée parfaite! On se sent comme à la maison, le service est décontracté, naturel, les plats sont absolument délicieux. Et que dire du tiramisu ... Un régal! Merci à Antonio et Valentina pour cette belle soirée, nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 5 août 2020

Nous avons adoré notre repas! Le service est remarquable. Antonio est juste parfait! Nous reviendrons à la fin de notre séjour pour finir notre voyage à Rome en beauté! Bravissimo a tutti!

Avis publié : 5 août 2020

Un agréable moment passé dans ce restaurant, en terrasse! Merci aux serveurs Antônio et Valentina pour leur gentillesse. Les pizza et pâtes étaient plus que délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté Mimì e Coco ont aussi consulté

Vous connaissez Mimì e Coco ?