“À aller sans hésiter !”

Classé n° 7 sur 13 229 Restaurants à Rome
Quartier : Monti
Quartier : Monti
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Amateurs de fromage et/ou de charcuterie, vous y trouverez votre bonheur ! Les saveurs de l'Italie dans une planche, préparées avec amour !
Nous n'avons pas été déçus ! Les produits sont de qualité. Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons eu la chance d'arriver dans cette petite trattoria alors Qu'il n'y avait personne ce qui est très rare entre midi et 14h à Rome. Ainsi nous avons pu nous y attabler. Le décor est sympathique et le service parfait!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Encore un super petit endroit. .mais vraiment petit où nous pouvons manger à 15 personnes max mais alors c'est trop bon avec des plateaux de chacuteries, fromages et fruits. ..sans oublié les inévitables poivrons, aubergines à la sauce italienne, nous avons pris une assiette à 12 euros et nous étions repus pour l après midi, nous avons craque pour l endroit au look atypique et surtout chargeur tel et usb à chaque place .un vrai plus avec le sourire en plus

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Produits frais et authentiques, un plaisir pour les papilles!
Nous recommandons plus particulièrement la porchetta, un délice !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris des panino tout simple (mozzarella et jambon) car nous n'avions pas trop faim. Avec bière et "ice tea" italien (je ne me souvient plus le nom). C'était très bon et pas trop cher (17€ pour 2)

Les voyageurs ayant consulté Fuorinorma ont aussi consulté

Vous connaissez Fuorinorma ?