“Au top ! ”

Classé n° 16 sur 13 551 Restaurants à Rome
Quartier : Monti
Quartier : Monti
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Suite aux avis sur le site nous y sommes allés ! Pas déçus ! Super ambiance, produits de qualité et personnel accueillant et très sympa! Nous recommandons !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Amateurs de fromage et/ou de charcuterie, vous y trouverez votre bonheur ! Les saveurs de l'Italie dans une planche, préparées avec amour !
Nous n'avons pas été déçus ! Les produits sont de qualité. Je recommande !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons eu la chance d'arriver dans cette petite trattoria alors Qu'il n'y avait personne ce qui est très rare entre midi et 14h à Rome. Ainsi nous avons pu nous y attabler. Le décor est sympathique et le service parfait!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Encore un super petit endroit. .mais vraiment petit où nous pouvons manger à 15 personnes max mais alors c'est trop bon avec des plateaux de chacuteries, fromages et fruits. ..sans oublié les inévitables poivrons, aubergines à la sauce italienne, nous avons pris une assiette à 12 euros et nous étions repus pour l après midi, nous avons craque pour l endroit au look atypique et surtout chargeur tel et usb à chaque place .un vrai plus avec le sourire en plus

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Produits frais et authentiques, un plaisir pour les papilles!
Nous recommandons plus particulièrement la porchetta, un délice !

Les voyageurs ayant consulté Fuorinorma ont aussi consulté

Vous connaissez Fuorinorma ?