Avis écrit le 2 juin 2018

Excellent accueil , prestation de belle qualité. Le personnel est très sympathique , de bon conseil et toujours à votre écoute.
Le petit déjeuner est exceptionnel , à ne pas manquer.
Je recommande Le Liberty Boutique Hôtel et y séjournerai à nouveau avec beaucoup de plaisir si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le jardin
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse, grande salle de bain avec des produits de douche, literie très confortable, mini bar avec prix raisonnables, bonne insonorisation. Petit déjeuner au top : œufs brouillés réalisés sur le moment. Personnel sympa et efficace. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2018

Je cherchais un endroit pour séjourner à proximité de la gare Termini pour une bonne desserte, et quelle n'a pas été ma joie de tomber sur cet hôtel tout récemment ouvert ! Une chose est sûre, il ne laisse pas indifférent : la chambre était confortable, le personnel impeccable, le restaurant adorable, et le tout, dans une prestance à l'italienne. Les services sont également très satisfaisants, pas de problème côté Wifi ou télévision.
Je recommande vivement, surtout si vous voulez faire une bonne surprise à votre compagne ou compagnon !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

L'hôtel présente très bien extérieurement. Il a été très récemment rénové avec beaucoup de goût. La personne qui nous a accueilli à l'arrivée était très souriante.
La chambre pour 3 personnes étaient relativement spacieuse, propre et bien agencée. La literie, un peu ferme, reste cependant agréable. Par contre, la position de la chambre, entre la route et la réception au rez-de-chaussée laissait présager d'une nuit plutôt bruyante. Afin de prévenir ce problème, nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était plein. On nous a donc assurer d'un changement de chambre pour la nuit suivante.
Comme attendu, la chambre était beaucoup trop bruyante et mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger ! Circulation, personnes qui font la fête dans la rue, camion poubelle, etc...
La nuit suivante dans une chambre a l'étage a été plus calme et agréable. L'insonorisation reste cependant à parfaire.
Le personnel du petit déjeuner est très sympathique. Il est possible de commander des omelettes au bacon qui sont très bonnes ! Par contre, le choix est très limité au niveau des viennoiseries et des produits mais on sent la volonté de bien faire.
Dommage que la salle soit en sous seul donc sans la lumière du jour.
Pour finir, l'hôtel est situé à proximité de la gare, pratique. Il est possible de rejoindre les principaux sites de la ville directement avec le bus 40 qui part de Termini ce qui est appréciable.

En résumé un bel hôtel avec un personnel sympathique. Par contre éviter la chambre 101 bien trop bruyante !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

Je recommande très vivement cet hôtel flambant neuf, où nous avons passé un excellent séjour en famille ! Très bien situé dans le centre de Rome, tous les lieux touristiques se font facilement ou à pieds, ou en métro qui est juste à quelques minutes de l'hôtel. La qualité de service est irréprochable ! Le personnel d'hôtel est à l'écoute, aimable et serviable, les chambres sont spacieuses et propres, et on ne manque de rien au petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille