“Cocktails originaux et accueil top”
Avis sur Angolo Sciarra

Angolo Sciarra
Classé n° 890 sur 14 706 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

A deux pas de la fontaine de Trévi mais loin du tumulte, un accueil attentif, des cocktails inventifs et délicieux, un moment de douceur entre deux visites de sites. N'hésitez pas...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant où nous souhaitions tester un vrai aperitivo italien et nous avons été très satisfaits. Ils proposent des formules avec un cocktail au choix (vraiment EXCELLENT) + des minis entrées diverses à 10€ ce qui est vraiment top en début de soirée après la fontaine de trevi.
L'endroit est calme, la musique est top, les serveurs sont très gentils et soucieux du confort des clients ... si bien que nous sommes même restés prendre un plat !
Nous avons pris des pâtes tous les deux (bonnes mais sans plus, un peu trop de poivre à mon goût) et on a nous offert un dessert !
Laissez vous tenter par ce nouveau restaurant ;)

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

À faire ! Service admirable et très agréable. Les cocktails sont délicieux.
Je conseille cette adresse sans hésiter !!

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Les serveurs sont vraiment très souriants et gentils. Les cocktails proposés sont réalisés en temps réel avec des fruits frais. Vraiment la sortie idéale pour boire un verre entre amis ou en amoureux. Nous y sommes retournés 2 fois!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cuisine italienne et moderne. Restaurant à la déco trendy. Très sympa en famille ou en amis. C’est ce qu’on recherchait, je conseille

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Angolo Sciarra ont aussi consulté

Vous connaissez Angolo Sciarra ?