Avis publié : 15 août 2017

Le choix de ce B&B a largement contribué à la réussite de notre séjour à Rome en juillet 2017. Au cœur du centre historique, nous avons quasi visité tout à pied, hormis St Paul Hors les Murs. Accueil empli de gentillesse, belle grande chambre parfaitement insonorisée et airco très efficace. Petits déjeuners variés et café excellent. Après une semaine, on s'y sentait presqu'en famille. Nous avons bénéficié des prix "basse saison", ce qui me permet de dire que le rapport qualité/prix était exceptionnel. Il faut, évidemment, être disposé à affronter les grandes chaleurs, elles aussi, exceptionnellement élevées fin juillet/début août 2017.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

En plein centre ville, idéalement placé. Avec un ascenseur, lauredana est aux petits soins. Le petit dej est correct sans plus. Seul bémol le bois de lit en tissu taché. Pour le reste la chambre est fonctionnelle avec l air conditionné.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour avec ma compagne dans cet hôtel. Les chambres sont très bien isolées du bruit très propre et le lit est confortable. Le personnel est très sympa et très accueillant et parle bien le français. L’hôtel est très bien situé au centre des plus grands monuments.
Le rapport qualité/situation géographique et prix (avec petit déjeuner) est vraiment très intéressant je le recommande fortement.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 janvier 2016

On choisit ce B&B pour sa situation géographique, en plein centre de Rome, proche à pied de tous les lieux intéressants; il y a même un arrêt de bus à deux pas pour les endroits plus excentrés. Mais c'est toute la structure qui mérite 10/10: la chambre est jolie, d'une propreté parfaite, avec une salle de bain très pratique, et bouilloire et thé/ café/ tisane à disposition. Le petit déjeuner est très complet, sucré et salé, et servi avec le sourire. Enfin l'accueil est fort sympathique. Nous avons aussi apprécié les conseils pour les restaurants; la réservation d'un taxi de et pour l'aéroport; la suggestion de visites guidées très intéressantes; à 2 pas se trouve la très belle église baroque de Sant'Ignazio (ne pas rater le petit "spectacle" à 17h30 et la ravissante place du même nom. Un séjour parfait: nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Un B&B extrêmement bien placé
Et Dieu sait que c'est là un atout captial tant le coeur de Rome ne peut se faire pratiquement qu'à pied.
On trouve dans un rayon d'1km à la fois : le Panthéon, la Piazza Navona, la Fontaine de Trevi, la Piazza Venezia, la colonne de Trajan, les musées Capitolins, le Forum, les Palazzo Barberini et Doria Pamphilj (ce dernier est pratiquement en face) les églises del Gesù, Sant'Ignazio, Santa Maria sopra Minerva, Saint Louis des Français
Et pour le reste il y a plusieurs bus qui s'arrêtent juste au pied de l'hôtel et qui vont directement au Vatican et à Saint Jean de Latran.
Très pratique donc...
L'accueil y est excellent, Marcella et Caterina sont extrêmement attentives et serviables, les petits soucis que nous avons pu avoir ont tous été réglés dans la journée.
Quant aux chambres elles sont personnalisées et très joliment décorées (plafonds à caissons, meubles stylés) on ne sent pas trop "à l'hôtel"
Il s'agit en fait d'un bel appartement qui a été aménagé pour y faire quatre chambres, c'est donc assez intime, le seul inconvénient de la formule est que les salles de bains sont un peu exiguës et la salle de petit déjeuner n'est pas immense non plus (mais c'est moins grave)
J'ai conscience que l'architecture des lieux ne permet guère de faire mieux, mais les salles d'eau pourraient être agencées de façon un petit plus pratique quand même.
Noter en outre que l'ascenseur s'arrête sur le palier, il y a quelques marches à monter pour arriver jusqu'à l'appartement

Quoi qu'il en soit un excellent séjour, je recommande vivement et encore un grand merci à mes hôtesses pour leur accueil.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille