“Une ambiance anglaise à la Place d'Espagne”

Babingtons English Tea Room
Classé n° 24 sur 687 Thé et café à Rome
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 11 avril 2018

Nous sommes allées 2 fois au Babingtons, la 1ère fois pour une petite douceur (gâteaux de cheese-cake et forêt noire) et la 2ème fois pour un repas plus consistant (burger-frites et toasts au saumon fumé).
Service parfait, les mets parfaits, l’intérieur est charmant, agréable, cosy. On y est bien !

Date de la visite : février 2018
Rory B, Proprietario de Babingtons English Tea Room, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Chère Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre salon de thé. Au plaisir de vous revoir bientôt, l’equipe Babingtons.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Ambiance anglaise aux accents italiens... endroit très sympathique et fort agréable.
Petit moment en famille autour d’un bon thé et de délicieux petits gâteaux.
Le prix reste élevé mais on ne retiendra que les délicieuses et différentes sortes de Thés

Date de la visite : mars 2018
Rory B, Proprietario de Babingtons English Tea Room, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre salon de thé. Au plaisir de vous revoir bientôt, l’equipe Babingtons.

Avis publié : 5 janvier 2018

venus pour le petit déjeuner nous avons apprécié le petit déjeuner italien avec crème et pain brioché. La confiture d'oranges est merveilleuse.

Date de la visite : janvier 2018
Rory B, Proprietario de Babingtons English Tea Room, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Avis publié : 30 décembre 2017

C'est le genre d'endroit qu'on fait s'une seule fois pendant un séjour à Rome. Ce fût un vrai régal ! La deco est so British et les serveuses sont ravissantes.

Date de la visite : décembre 2017

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre salon de thé. Au plaisir de vous revoir bientôt, l’equipe Babingtons.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

18€ Les œufs brouillés avec de la salade.... vous payez clairement l'emplacement et le style que ce "salon" veut se donner. Extrêmement cher, vieillot, ambiance troisième âge. Ne surtout pas vouloir aller bruncher la bas apres 12h. Meilleurs tarifs avant midi pour le petit dej apparemment, et peut être que Les amateurs de thé s'y plairont. Vu Les prix nous n'avons meme pas essayé Les thés. 5,5€ l'eau plate

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Babingtons English Tea Room ont aussi consulté

Vous connaissez Babingtons English Tea Room ?