Hotel Artemide(Rome)
280 $US
241 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US /nuit de cet hôtel.

308 $US
225 $US
  • Piscine
Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
99 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

348 $US
156 $US
Official Hotel Site
  • Restaurant
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US /nuit de cet hôtel.

Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US /nuit de cet hôtel.

Domidea Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Pulitzer Roma(Rome)(Bonne affaire !)
178 $US
173 $US
Priceline
275 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 janvier 2017

Accueil très sympathique, magnifique tour très bien rénovée avec une vue magique sur le toit, Alvin est là pour que tout se passe bien, très bon service et surtout extrême gentillesse. La situation est idéale, juste à côté de la fontaine de Trevi, à 50 mètres arrêt de bus pour la Vatican, 40 ou 74 ça peut servir. Je recommande cette adresse car quoi de plus beau qu'un lieu aussi original, propre mais on l'on se sent bien. 5 étages 5 chambres... Alvin nous a organisé notre retour le taxi était rigoureusement à l'heure. Donc zéro défaut.. J'oublié très bon petit déjeuner. Nous étions là pour nos 10 ans et nous avons eu la surprise d'avoir une bouteille de prosecco le soir de notre arrivée, et c'est ces petits gestes qui font la différence. MERCI ENCORE

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
torrecolonna, Responsabile reception de Residenza Torre Colonna, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que nous ayons pu le satisfaire pleinement!

Nous espérons vraiment vous voir bientôt ici avec nous!

Meilleurs voeux,

Avis publié : 14 août 2016

Un accueil des plus chaleureux, le personnel a l'écoute et de très bon conseil, chambre très agréable salle de bain aussi et à 10 minutes a peine de la fontaine trévis et du centre. Petit déjeuner très bien aussi, merci pour ce séjour

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
torrecolonna, Responsabile reception de Residenza Torre Colonna, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Chère M.me Claire,

Merci beaucoup de vos compliments.

J'espère de vous accuellir tres tot dans notre structure.

Meilleurs salutations

Cristina

Avis publié : 18 mai 2016

Résidenza Torre Colonna est un lieu insolite stratégiquement situé dans le centre ville de Rome.L'accueil fut très bon , nous avons été séduits par le concept de la chambre unique par étage,le petit déjeuner parfait mais aussi par la qualité de la rénovation et de la terrasse intimiste avec vue a 360 degrés sur l'ensemble de la ville.Notre séjour à Rome nous a franchement enchanté mais de revenir à notre base arrière à Torre Colonna donnait chaque soir l'impression de vivre pleinement Rome et ses somptueux bâtiments.
Bravo a toute l'équipe et Big Up to Alvin.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
torrecolonna, Responsabile reception de Residenza Torre Colonna, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

merci beaucoup pour votre avis!

C'est un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux et satisfaits!

Oui, nous sommes d'accord, un gros jusqu'à Alvin!

Merci et nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Superbe emplacement. Petit déjeuner de qualité et très appréciable . Personnel serviable. La salle de bain plaît ou pas pour ma part j'ai adorer. La literie est très confortable Seul petit bémol. .. je suis tjs à la recherche du spa

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
torrecolonna, Responsabile reception de Residenza Torre Colonna, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Bonjour Cssou,

merci pour votre avis!

Nous sommes heureux que votre séjour soit positif malgré le SPA n'était pas disponible! Désolé!

Nous espérons cependant que vous reviendrez nous voir bientôt!

Salutations!

Avis publié : 25 janvier 2016

Endroit magique, secret avec charme et design, dans une tour médiévale rénovée avec un goût subtil tout en respectant l'authenticité des lieux.
Nous sommes restés 4 nuits dans ce lieu très bien situé, juste le temps qu'il faut pour bien visiter Rome.
Les chambres sont toutes différentes, une par étage, chacune avec son charme, un sol et des plafonds magnifiques, et des meubles contemporains en acier vieilli s'intégrant magnifiquement au décor. Nous avons eu la chance de pouvoir les visiter au fur et à mesure des départs.
Nous avons séjourné dans la chambre V au 5ème étage, magnifique et spacieuse, juste un peu de bruit venant de la route car celle ci n'a pas de doubles fenêtres contrairement aux autres.
Machine Nespresso, bouilloire, tasses et verres, frigo, chaussons, tout est bien pensé pour rendre le séjour agréable.
Bel éclairage sur la baignoire romaine dans la chambre, salle de bains bien conçue, avec des produits Fragonard, miroir grossissant et très bon éclairage, mais le jacuzzi de la douche ne fonctionnait pas, dommage que cette cabine de douche soit si petite.... Mais tout cela est vite oublié vu la beauté de ce lieu!
Merci à Albin était aux petits soins dès le matin en nous préparant un petit déjeuner formidable avec jus orange pressé minute. Et merci à Sarah la très sympathique propriétaire avec ses petites attentions comme à l'arrivée un petit guide de la ville très bien fait, un plan et une liste de restaurants où vont manger les romains.
Terrasse sur le toit que l'on atteint par un escalier de verre et metal avec une très belle vue.
Janvier est un bon moment pour découvrir Rome, pas de file d'attente au Vatican, il fait souvent beau, on peut marcher toute la journée sans avoir trop chaud, et prendre le soleil sur un banc à la Villa Borghèse!
Bref, une très très bonne adresse à Rome!

Séjour en : janvier 2016

nous sommes vraiment heureux de lire votre belle revue, et si descriptive! Merci!

Oui, vous avez choisi une excellente période hivernale pour visiter Rome et nous sommes heureux que tout se soit bien passé!

Nous attendons de toute façon même en été ici à la Residenza Torre Colonna!

Meilleurs voeux,