“Trois fois de suite...”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Trois soirs de suite et ABSOLUMENT ravis. La daurade ferme et bien cuite, la queue de boeuf fabuleuse, les spag Vongola à redemander du pain pour bien finir la sauce... et le service impeccable, la patronne connait son métier. Avec des prix tres raisonnables, Il faut reserver car très couru...

Écrire un avisAvis (1 286)

Avis publié : il y a 2 semaines

Super restaurant typique de Rome.
Un moment conviviale et des mets savoureux proposés part l'établissement.
Restaurant chaleureux pour passer un moment agréable à Rome
A faire absolument !

Avis publié : 11 décembre 2017

Je suis terriblement déçue et énervée d'avoir franchi le seuil de ce restaurant!
Le service est exécrable et ce qui se passe dans l'assiette n'était clairement pas au niveau de mes attentes.
Nous avons été servi presque en même temps des entrées et des plats (comme si on voulait nous mettre à la porte le plus vite possible et c'était le cas...). Nous n'avions même pas fini notre entrée qu'elle nous a été retiré. La serveuse venait toutes les 5 minutes rajuster le niveau de vin dans nos verres afin que l'on finisse plus vite notre bouteille. Avoir le bras de la serveuse qui traverse le table de manière intempestive est extrêmement désagréable et peu professionnel. Un seul plat de pâtes était cuit sur deux et donc immangeable (pâtes qui d'ailleurs n'ont absolument rien d'exceptionnelles si ce n'est la quantité), quand nous lui avons fait remarquer ça a empiré les choses. 5 minutes plus tard la même assiette avec le même pâtes nous a été servi, simplement plus chaud mais pas plus cuites!
En cours de repas un serveur à dressé à côté de nous une table odeur Javel. Parfait pour couper l’appétit. Et pour finir un groupe de 15 personnes est arrivé et nous avons été fermement mis dehors pour leur laisser la place. Au final nous avons payé 52 euros pour une cuisine sans intérêt et un service horrible.
A éviter absolument!

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Très bonnes pâtes et personnel sympathique !
Le vin rouge de la maison est délicieux et pas cher du tout du tout !
Les assiettes de pâtes ( primo piati) sont largement suffisantes !

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Les pâtes sont assez bonnes mais les assiettes sont beaucoup trop copieuses c'est trop, et le service glaciale... Il serait temps de prendre des vacances!!!

Les voyageurs ayant consulté Hostaria La Botticella ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria La Botticella ?